Crêpe Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Posté(e) 20 mars 2003 J'ai reçu , ça y est !! Meeeerci! Si je peux t'envoyer quelque chose en échange ou te filer des références , n'hésite pas à me demander !!
clarisse Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 connaissez vous ce site ? http://www.ac-reunion.fr/lecture/6conso2/c...conte.html#haut à+ clarisse
Nath Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Salut ! je serai intéressée par tes docs ca je vais également travailler là dessus en fin d'année. Merci par avance !! nathaliebozon@laposte.net
Roubinet7 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Est-ce que je peux abuser de ta gentillesse et te demander la doc Sandrine ????? _bl_sh_ Merci beaucoup. Roubinet7@aol.com
Michel Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 je me permets de relancer le sujet car je vais travailler sur ce thème avec des CE2-Cm1.. donc ton dossier m'interesserait... si quelqu'un peut me le faire parvenir.....Merci d'avance! Michel safhyr@aol.com
Michel Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 S'il vous plaît.... qui peut me l'envoyer... c'est urgent car je vais mettre en place ca lundi avec mes nouveaux élèves!!!!!! Bisous à tous!! Michel safhyr@aol.com
ytreza Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Je suis intéressée par ces documents sur les contes d'origine.... est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer Sandrine 94 ou une personne qui les aurait reçus ? MERCI par avance!! Voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr MERCI!!! Ytreza
Catlinou Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 euh... ça m'intéresserait pas mal aussi moi s'il vous plait ?????????? catlinouarobasehotmailpointcom
celin Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Moi aussi, j'suis interessee :P merci! cl.petrault@9online.fr
poussin Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Moi aussi je suis intéressée par ces docs, si ce n'est pas trop tard... Merci riccimaud@club-internet.fr
Messages recommandés