tims Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ben tant qu'à faire moi aussi je serais intéressée si ce n'est pas trop tard... tims886@hotmail.com merci d'avance à celui ou celle qui me fera passer...
océane Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 si je pouvais moi aussi rcevoir, merci et oceane.ch.44aenlever@wanadoo.fr
Soleil24 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Je voudrai bien les recevoir aussi. Merci beaucoup. domenget24@hotmail.com
lililala Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Salut à tous... Ca ne va pas être très original, mais je serais très interessée par tes documents Sandrine étant donné que je fais mon mémoire sur le conte des origines et que les sources sotn assez maigres!!! Si quulqu'un peut me les envoyer...merci dayezelisa@yahoo.fr
Abby Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 pour faire ds l'originalité... mm requete.. merci d'avance kalimera8112@yahoo.fr
superkeru Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'espère qu'il n'est pas trop tard mais moi aussi ça m'intéresse pour mon stage R3 en cycle 3 merci beaucoup. aline.keru@caramail.com
bergere Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 idem... Je vais également travailler prochainement sur le sujet. Si quelqu'un pouvait me faire passer les ressources ça me ferait grand plaisir ! Merci d'avance ! bergere3005@caramail.com
soho Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 idem...je vais également travailler prochainement sur le sujet. si quelqu'un pouvait me faire passer les ressources ça me ferait grand plaisir ! merci d'avance ! bergere3005@caramail.com euh moi aussi suis interessée par contre je préfère ne pas laisser mon mail sur le forum donc si une personne qui recoit les doc peux me contacter par MP , ca serait super sympa!! D'avance merci!!!!
Sev21 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Moi aussi,je suis intéressée!! Est-ce que c'est possible de me l'envoyer à cette adresse roxy2103@hotmail.com ? Merci beaucoup d'avance.
friend Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 et moi, et moi et moi... svp merci d'avance friendlh76@yahoo.fr
bergere Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Désolée de relancer car le sujet est ancien mais il n'y a personne qui a gardé les ressources ?
guizmette Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Désolée de relancer car le sujet est ancien mais il n'y a personne qui a gardé les ressources ? Le document sur le conte des origines m'intéresse. Ca serait sympa de me l'envoyer à mon adresse: sandrinekipper@hotmail.com. Merci beaucoup
Messages recommandés