missoni Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour!comme je te comprends. .moi mon futur mari est breton mais je suis originaire du sud et à Nice il est aussi difficile qu'à Rennes, donc pas evident vu le nbre de places qui n'évolue pas trop! tu habites où en Bretagne? <{POST_SNAPBACK}>
missoni Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Pardon, je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne voulais pas citer! Je suis à Rennes, ville sympa en particulier au niveau culturel, mais où par conséquent beaucoup de gens veulent venir vivre, d'où difficulté des concours ( comme Montpellier, Nice, Toulouse,etc....), mais aussi difficulté à se loger (l'immobilier est fou), alors peut-être un de ces jours, faudra-t-il que je me décide à aller voir ailleurs...
Valy Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 bonjour, Moi, je le passe à Rennes. Toujours pas reçu de convoc.
Ally06 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Oui Rennes est une ville tres chère, mon ami y vivait avant, maintenant nous sommes dans le finistère, c'est beaucoup moins cher et il y fait bon vivre plein de à tous les Bretons !
magp Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 salut! je le passe à Vannes, j'en ai par dessus la tête de réviser, j'ai hate que ça arrive, mais comme d'autres l'ont dit y'a pourtant encore du boulot pour être au point... comme vous pas de convoc' pour le moment! mais ça devrait plus trop tarder je pense! bon courrage!
Shubert Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 C'est encore moi... Pour Brest/Quimper, convocation reçue apparemment (voir autre post). Mais pour St Brieuc, Vannes, Rennes, vous avez des nouvelles? Rien à Rennes aujourd'hui...
Mouette29 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Dates des oraux : Vend 10 juin : production AP du 30 mai au 1er juin : EPS du 2 au 9 juin : Hist-géo / sciences et techno du 13 au 17 juin : Entretien du 20 au 24 juin : Langues, AP ou musique Résultats le 30 juin ! On croise les doigts !
Mouette29 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 et j'ai oublié : résultats des épreuves d'admissibilité le 11 Mai !
pihouit Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 NOn toujours pas de convoc pour Brest non plus!!! ON passse notre temps à attendre....le nombre de postes....les convoc....puis parès les résultats.... :P
Ally06 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 bonjour à tous, j'ai reçu la convoc pour le concours hier, c'est au Penfeld, par des expos.. Brest
Maries Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 toujours pas de nouvelles à Brest !!! Au parc des expos?? ce serait sympa à domicile! Bon courage pour ce qui nous reste à patienter avant le 27 avril!!
Messages recommandés