Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

mouaich.... :huh: 20 en eps?.... ça paraît bien impossible! enfin, celui qui l'aura ne crachera pas dessus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

C'est sûr! Mais c'est peut-être 20 en course? C'est vrai que 20/20 à un entretien parait irréel...

Allez, encore un WE de galère de révisions en perspective...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi, 20 à l'oral c'est possible!

connais quelqu'un qu'a eu 20 en langues....

on peut toujours faire mieux, mais ils ont un barème et si tu remplis les conditions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore passé l'oral pro dans l'académie de Rennes? Moi c'est lundi après-midi. Que révisez-vous ceux qui comme moi sont à j-2? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux de cette épreuves commencent lundi matin. Bon courage pour l'attente! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore passé l'oral pro dans l'académie de Rennes? Moi c'est lundi après-midi. Que révisez-vous ceux qui comme moi sont à j-2? :(

Comme toi, je passe lundi apres midi...et c'est pas plus mal parce que je commence à saturer question boulot, et quelques jours en plus ne changeraient pas grand chose...

Pour ma part, je relis le bouquin du cned, je complète mes fiches...je sais que je sais des choses, je sais aussi que je ne sais pas tout :P ...mais je ne pense pas pouvoir y faire grand chose, ni même que nous sommes scensés tout savoir, pour moi, c'est surtout la cohérence et la prestation qualitative qui compte...des choses qui ne s'apprenent pas en un week end...

J'espère juste que comme les jurys que j'ai eu jusqu'à présent , ils seront assez sympa pour ne pas me rajouter de la pression et que de ce fait je puisse donner le meilleur de moi même...si ça leur suffit pas ...il peuvent aller se faire f...

Je bosse cet oral depuis septembre, avec forprof on est plutôt bien preparé, donc je me la joue confiante ...et terrorisée ! :) (gros coeff quand même !!!!!!!!!!!!!)

bon courage à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Breizhonig ! quel joli pseudo ! ça me fait pensé que j'ai choisi un chant en breton pour mon interprétation perso ! j'espère que ça passera ! demande t-ils une justification ?
Oui, ils peuvent demander pourquoi tu as choisi ce chant. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à réponde à cette question! :)
encore une question... quel était ton sujet d'écoute ? quel type de morceau ? et surtout quel types de questions ? si tu t'en souviens...
Je suis tombée sur des musiques du Moyen-âge. Je ne me souviens plus trop des questions mais en gros, ils voulaient savoir comment j'exploiterais ces morceaux en classe, quel cycle, etc.
merci encore ! mais c'est une option qui me fait un peu peur car je me rends compte qu'il y a un certain vocabulaire technique à retenir... et je n'y connais rien !!
Si tu dis des choses justes (même sans employer le jargon musical), ça passera. On n'est pas sensé être des musiciens!! ;)

Encore une brassée de :clover::clover::clover::clover: pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Breizhonig, ça me rassure...un peu !

Qui est convoqué mardi à Vannes à 7h45 pour l'oral pro ? je crois que les externes et les troisième voie sont convoqués ensemble mais n'ont pas le même jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite pensée et un gros m.... :clover: pour ceux et celles qui planchent aujourd'hui sur THE épreuve de la mort qui tue! :devil_2:

Moi je nage en eaux profondes (c'est bien pour le brevet de natation de l'année prochaine...); plus je lis, plus je découvre l'étendue des connaissances à acquérir pour cette épreuve! c'est un peu L'Histoire sans fin !!!

bon allez plus qu'une semaine et c'est les vacances! :P (ouah! plus qu'une semaine!!! :cry: )

zzzzzeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attend qu'une chose.. savoir à quelle sauce je vais être dévoré (le mot est faible :wacko: ) .. Pour moi c'est demain 8h30 .. mamamilla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain 7h45, levée à 4h30 car 1h30 de route... :angry:

quelle idée de me faire aller à Vannes... trop joli mais trop loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui passent l'oral pro aujourd'hui.

Moi, c'est demain après-midi.

Comme toi nanouchkas, plus je lis, plus je découvre des choses que je ne sais pas... et impossible de tout retenir à H-24 !

Finalement, je me dis : vivement que ça arrive et qu'on n'en parle plus..... <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...