Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Alors, pour les partitions de chants, je n'en sais rien (j'ai pas pris cette option !)

Par contre, pour les sciences, les prognrammes sont mis à la disposition des étudiants pendant la préparation. C'est en tout cas ce que nous ont dit nos profs de sciences.

Voilà, bon courage pour les révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Salut les bretons!

J'ai posé une question dans un ancien post "APSA sur Rennes" dans le sous-forum EPS. Pourriez-vous y jeter un oeil? Notamment les PE1 si vous aviez des précisions issues de votre IUFM à faire partager.

Merci beaucoup à vous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amies qui ont passé les écrits en bretagne. Je voulais donc savoir si les résultats de l'admissibilité sont en ligne et à quelle adresse ?

Merci pour vos réponses.

Bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amies qui ont passé les écrits en bretagne. Je voulais donc savoir si les résultats de l'admissibilité sont en ligne et à quelle adresse ?

Merci pour vos réponses.

Bon courage pour les révisions.

ils seront en lignes à partir du 11 mai vers 17h, l'an dernier tous les noms y figuraient (mais pas le mien... :cry::ninja: ), je ne sais plus exactement à quelle adresse exactement, il me semble sur l'adresse du rectorat de rennes.

en attendant : patience... :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais se décourager, toujours y croire, avoir la "positive attitude" et ça paye (je parle par expérience) !!!

Bon courage et aie confiance en toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront en lignes à partir du 11 mai vers 17h, l'an dernier tous les noms y figuraient (mais pas le mien... :cry:  :ninja: ), je ne sais plus exactement à quelle adresse exactement, il me semble sur l'adresse du rectorat de rennes.

en attendant : patience... :huh:  <_<

pour consulter les resultats, on n'a pas besoin de son numero d'inscritpion ? on peut donc voir les resultats pour toutes les copines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, si l'on est admissible, comment a-t-on nos convocations par la suite ?

Moi qui le passe en 3ème voie, je n'ai pas les mêmes dates que les externes, sur le doc il est précisé qu'elles seraient fixées plus tard... comment les obtenir ?

Je me répète mais vivement mercredi soir !! argh ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, si l'on est admissible, comment a-t-on nos convocations par la suite ?

Moi qui le passe en 3ème voie, je n'ai pas les mêmes dates que les externes, sur le doc il est précisé qu'elles seraient fixées plus tard... comment les obtenir ?

Je me répète mais vivement mercredi soir !! argh ! :wacko:

tu l'auras par la poste dans les jours qui suivent les résultats, je pense que pour le 3ème voie c'est pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, si l'on est admissible, comment a-t-on nos convocations par la suite ?

Moi qui le passe en 3ème voie, je n'ai pas les mêmes dates que les externes, sur le doc il est précisé qu'elles seraient fixées plus tard... comment les obtenir ?

Je me répète mais vivement mercredi soir !! argh ! :wacko:

tu l'auras par la poste dans les jours qui suivent les résultats, je pense que pour le 3ème voie c'est pareil!

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 pour l'externe.... Je n'arrive pas à me mettre aux oraux.... Je cours, je chante, c'est déjà bien, mais pas suffisant au cas où... Mais la chance est tellement minime :(

Ca va vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...