Posté(e) 4 avril 200521 a Auteur Pfffffff encore une journée de passée.... Toujours pas de convocations... Et toujours pas le nombre de postes pour Amiens!!! Allez m'sieur l'ministre, PLEIN de postes pour 2005!!! :P
Posté(e) 4 avril 200521 a probablement demain ou mercredi, il n'y a pas de journal officiel le lundi!!!! ça arrive encore un peu de patience
Posté(e) 5 avril 200521 a Auteur Je vais aller voir.... peut être que??? <{POST_SNAPBACK}> ... non rien!
Posté(e) 5 avril 200521 a ça devient long cette attente...Bon allez @+ je vais allez chercher mes enfants à l'école et servir le repas...Avec un peu de chance peut être cette aprèm pour les postes
Posté(e) 6 avril 200521 a Auteur intro longue et conclusion très brève reprenant les grands points et donnant la (ou les) réponses à la problèmatique... <{POST_SNAPBACK}> Pour une intro "longue" tu ferais comment plus exactement? - présentation du thème - présentation des textes (auteur(s) titre date) - formulation de la problématique (- présentation du plan?) Je suis encore à ramer dans cette synthèse! Je ne révise pas: je "vise" tout court!!!
Posté(e) 6 avril 200521 a oui c'est ça annonce du thème, présentation et caractérisation des textes, problèmatique et plan...voilà
Posté(e) 6 avril 200521 a Auteur Je n'arrive toujours pas à comprendre comment faire une synthèse en 1h40 comme c'est conseillé.... avec 15 mn pour lire les textes et dégager les principales idées....... A moins d'être ? Quand je "fais" une synthèse d'un sujet avec corrigé je m'aperçois que je suis souvent à côté de la plaque: une problèmatique trop large ou alors trop partielle!!! Plus que trois semaines!!!! Bon j'y retoure, faut qu'ça rentre (et toujours rien dans ma boite au lettre )
Posté(e) 6 avril 200521 a Je vois que je ne suis pas la seule à attendre impatiemment la convocation. Je trouve que ce n'est quand même pas pratique pour s'organiser. Moi je viens du Puy-de-Dôme et je compte arriver la veille et, si possible, repartir le soir même pour Arras ou Cambrai. Mais bon, on n'a pas le choix, alors ...... <_< ON ATTEND........