Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Allez, j'ouvre la septième page de ce post, histoire de montrer combien nous sommes NOMBREUX et MOTIVES dans l'académie d'Amiens!!!

Allez la Picardie!!!!

:blush: Excusez moi, c'est le WE qui commence....

:ninja: Qui a dit "pas de WE, quand on révise!"? <_<

Allez juste un petit intermède pour décompresser et on s'y remet! :blush:

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

eh oui boulot boulot !!! Pas vraiment de week-end ... Sinon oui pour le sport c'est écrit le premier jour des oraux j'oubliais l'Art plastique :blush: pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'en faudra probablement plus si tu réussis les écrits... Il y a des petits hotels pas très chers sur Amiens, si tu as envie d'arriver la veille au soir... Bon courage ...

Je sais que si je vais à l'oral, il me faudra plus que les 4 jours que le rectorat voudra bien me donner (et encore, en rechignant). J'espère pouvoir m'arranger avec mes collègues.

Sinon, je ne connais pas trop Amiens, mais j'ai déjà repéré quelques noms d'hôtels. Pour cela, vive internet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc???? :huh: et vous? ils sont pas pressée cette année le concours est dans 2 semaines???????????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient dure de se concentrer et de travailler, marre d'attendre...j'ai l'impression de piétiner, je n'avance plus... Vivement que ça soit fait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il a mon facteur à ne mettre dans ma boite aux lettres que des factures ou des publicités!!!! <_<

MAIS OU SONT PASSEES LES CONVOCS POUR AMIENS??????? :ninja:

Peut être vont-ils se réveiller bientôt et pour se faire pardonner, ils nous enverrons aussi les sujets...... :clown:

Samielucas, j'ai vu passer un post avec les seuils d'admissibilité et d'admission selon les académies. Mais j'ai pas vu Amiens? Ca donnait quoi l'année dernière?

Bon je sais que ça ne sert pas à grand chose car ils prennent les X premiers quel que soit le niveau! (En général à peu près le double d'admissibles que le nombre de postes, calcul fait à la "louche"!)

Bon on essaye de patienter comme on peut!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'an derner ça donnait 88 pour être admissible et et 218 pour l'admission ... Voilà les chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit 11/20 pour être admissible et 12,11/20 pour être admis...

:blush: je me demandais combien il fallait pour faire partie des heureux élus: je pensais qu'il fallait au moins un 14 de moyenne!

Je sais, ça ne veut absolument rien dire car ça dépend du niveau des candidats et du niveau des épreuves et donc ça change chaque année!

Mais bon, on cherche à se "rassurer" comme on peut!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublais....... J-15 et toujours pas de nouvelles des convocs! Ils veulent nous faire stresser ou quoi!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...