Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

abracadabra, n'hésites pas à poser des questions ( même si elles te semblent "bêtes" ). J'étais à ta place l'an dernier et je sais qu'on doute de tout plus la date des écrits approche...

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Moiaussi Abracadabra, je veux aller à Laon...On s'y retrouvera peut être (oui bien sur faut y croire :cry: ) l'an prochain...

Vivement que ce soit fait...

Tu prépares seule ou avec CNED ou FORPROF?

Moi Forprof,

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement qu'on y soit....J'en maaaaaaaaaaaaaaaaaarre :cry: ...je finis les devoirs forprof...je vais finir par en rêver ...............

Bon courage bonne chance et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Il faut se dire qu'on a de la chance pour ceux qui iront aux oraux(j'ai de l'espoir !!!!), parce qu'ils se passent rapidement, en 3 semaines. A Clermont-Ferrand, ils sont sur 4 semaines et les résultats ne sont pas avant le 29 juin il me semble. Pareil pour les écrits. Les résultats sont après nous. D'ailleurs, je ne trouve pas ça très normal que les dates ne soient pas nationales, elles aussi, au moins pour les résultats :huh:

Bon, je le redis, :P BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant, ça va vite venir, environ trois semaines pour les écrits c'est sur ça va vite venir...et puis après 4 semaines pour réviser avant le début des oraux...c'est sur que tout ça va aller vite...On n'aura à peine le temps de se retourner que tout sera déjà fini...espérons que tout ira bien... Moi aussi j'ai bonne espoir mais j'en ai pas moins une trouille terrible .... :cry: enfin bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi je suis du rectorat Amiens, et je passe le concours sur Laon...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que je ne suis plus seule!!! Allez, il y aura bien une place pour nous tous! :blush:

C'est vrai que les oraux se passeront vite pour Amiens: en Ile-de-France ils en font encore début juillet! :ninja: En fait ça dépend du nombre de candidats à faire passer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moiaussi Abracadabra, je veux aller à Laon...On s'y retrouvera peut être (oui bien sur faut y croire :cry: ) l'an prochain...

Vivement que ce soit fait...

Tu prépares seule ou avec CNED ou FORPROF?

Moi Forprof,

A bientôt

Je le prépare seule... avec les Hatier en français, math et OP, et bien sûr avec le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...