jacopo belbo Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 arf, bon sujet ça abracadabra: projets, PAC etc... Content pour toi!
abracadabra Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 arf, bon sujet ça abracadabra: projets, PAC etc... Content pour toi! <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'était qu'il y avait beaucoup à dire...... il ne fallait pas partir tout azimut!!! J'ai surtout parlé d'adaptation des besoins, des rythmes, des intérêts.... Je suis ressortie contente de mon exposé: ma hantise était de ne pas "tenir" les 20 mn! Je crois qu'ils ont été impressionné car ils m'ont demandé si j'avais déjà fait des simulations avant... j'ai dit la vérité, c'est à dire... non! Par conte je me suis fait un peu tirailler pour la partie question: j'avais l'impression de ne pas dire ce qu'il fallait, de tourner en rond, de bafouiller..... Certaines questions j'ai dit que je ne savais pas répondre. Une question sur les stades de développement: j'ai tout mélangé: c'était la fin, je saturais, je crois que ça s'est vu!!!
abracadabra Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Sinon pour le certificat médical il est ramassé aussi la semaine prochaine: donnez le aux surveillants lors de la préparation, pas de problème!!! Pour l'EPS je passe mercredi 15: badminton le matin, oral l'après midi, à Beauvais. Pour toi Jacopo c'est le jeudi 16: l'oral à 8h30 à l'IUFM de Beauvais, la pratique le même jour à 13h30 au gymnase de l'Université Jules Verne. Groupe G3. Vérifie la semaine prochaine, je ne dois pas avoir fait d'erreur, mais avec le stress j'en arrive à ne plus me faire confiance!!!
jacopo belbo Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Sinon pour le certificat médical il est ramassé aussi la semaine prochaine: donnez le aux surveillants lors de la préparation, pas de problème!!!Pour l'EPS je passe mercredi 15: badminton le matin, oral l'après midi, à Beauvais. Pour toi Jacopo c'est le jeudi 16: l'oral à 8h30 à l'IUFM de Beauvais, la pratique le même jour à 13h30 au gymnase de l'Université Jules Verne. Groupe G3. Vérifie la semaine prochaine, je ne dois pas avoir fait d'erreur, mais avec le stress j'en arrive à ne plus me faire confiance!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les horaires! Sinon, ne t'inquiète pas trop pour les questions durant les 20 minutes de discussions, elles ne servent qu'à ajuster ta note! Le jury donne plus d'importance à l'exposé. Ils savent pertinemment qu’on ne peut tout avoir assimilé en un an.
mariew Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Un petit mot d'encouragement en passant : M.... à tous!!!! Moi, je suis Pe2 à Laon et le comportement des jurys me scandalisent : quand on passe dans les couloirs, ils nous regardent plutôt que de vous regarder vous... On se demande vraiment ce qu'ils font là ceux-là!!! A chaque fois, on compatit pour vous Bon courage à tous!
jacopo belbo Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Un petit mot d'encouragement en passant : M.... à tous!!!! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, ce sera plutôt un miracle, je la sens plus du tout cette affaire: l'OP m'a vraiment laissé un mauvais souvenir...
mariew Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 pour moi, ce sera plutôt un miracle, je la sens plus du tout cette affaire: l'OP m'a vraiment laissé un mauvais souvenir... C'est ce que je pensais aussi l'an dernier : j'étais sortie en pleurs, j'avais plus envie d'aller aux autres oraux... et j'ai eu 12! alors que la première fois que je passais le concours, j'étais sortie assez fière, et j'ai eu 4!!! Les jurys testent... l'an dernier, je n'avais pas vraiment compris le texte et je n'avais pas vraiment répondu aux questions... et c'est passé! Alors M.... quand même!
titom Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 et bien moi je suis tombé sur la fiche n°2 du fameux débat sur l'avenir de l'Ecole et franchement ça c'est pas bien passé. je n'ai tenu que 13minutes et ils m'ont un peu déconcerté même si je me suis débrouillé au niveau de l'entretien. mystère!!! mais on va dire que ça fait mal au moral.
youlie Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Itou que cassane: histoire Géo lundi à 8h30... <{POST_SNAPBACK}> bon courage jacopo belbo et pleins de pour la course à Amiens, quelqun sait les dimensions de la piste ? j'ai cru comprendre qu'il y avait des stades de 333 m et d'autres de 400 ???? merci <{POST_SNAPBACK}> la piste du stade urbain wallet où se passe l'épreuve fait 400m il faut donc faire 5 tours!
sandring Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'étais pas passé avec tous les plantages de serveur, j'ai fini par bosser avec d'autres edpiens par e-mail ! L'OP était mercredi dernier : l'AIS, plutôt très bien passé, Musique : jeudi dernier, pas bien passé du tout ; j'espère avoir sauvé les meubles !! Dans les 2 cas, les jury étaient sympa. Maintenant Histoire /Géo jeudi prochain et Danse à Laon !!! je suis dégoutée d'aller aussi loin. Quelqu'un connait un hotel pas loin de l'IUFM ?
gwen1501 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Quelqu'un pourrait-il me donner un type de plan detaillé pour l'oral de sport car je ne sais pas comment ça se passe avec une vidéo?
abracadabra Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Danse à Laon !!! je suis dégoutée d'aller aussi loin. <{POST_SNAPBACK}> mes déplacements: une fois pour les écrits, quatre fois pour les oraux = 300 km * 5 = 1500 km de voiture.... et en tout ça fera.... cinq nuits d'hotel!!!
Messages recommandés