abracadabra Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 lundi 06 : cassane (Sciences) et jacopo (HG) mercredi 08 : abracadabra, gwen1501 et titom (Sciences) jeudi 09 : sandring (HG) et youlie (Sciences) vendredi 10 : zizine (HG)
youlie Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 effectivement on va peut être courir ensemble! met un brassard que je te reconnaisse tu cours en combien? <{POST_SNAPBACK}> mon meilleur temps est 9.41 tout à l'heure je vais refaire un 2000m donc on verra bien...
youlie Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je n'est pas encore donné mon certificat car mon prof d'eps à l'iufm m'a dit qu'on pouvait le donner le jour de notre épreuve pratique...mais j'entend différents "son de cloches" donc vous, qu'avez vous fait? merci!!
jacopo belbo Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 De retour de l'épreuve d'HG: sujet sur l'essor des villes gallo-romaines. Exposé qui a apparemment plu puisque l'IEN a laissé tomber un "vous avez fait un très bon exposé" avant de me demander un éclaircissement. Ensuite, j'ai eu droit à un "pas d'autres questions puisque tout a été dit". Par contre, relations glaciales, pas de sourires sauf lors de réponses qui semblaient suffisantes. Enfin, l'entretien a consisté en mise en perspective par rapport aux programmes et à la péda. Bonne chance à tous...
abracadabra Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 pour ta prestation Jacopo!!! Et toi cassane, comment ça s'est passé? As tu eu les changements d'états: "un glaçon ça fond au soleil" ? Pouvez vous nous dire quels docs sont disponibles pour la préparation: en HG et en sciences? Un exemplaire par candidat ou un pour tous ceux qui préparent? Maintenant à fond sur l'EPS pour tous les deux!!!!
titom Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je reviens de chez le medecin pour le crtif et tu peux le donner le jour de l'épreuve normalement. il faudrait que je refasse un test mais normalement je suis à 7'50. quelqu'un sait si l'iufm de Laon va courir à soissons sur la piste de Cuffies mercredi matin et à quelle heure. avun peu de chance je pourrai attraper le wagon en sortant de l'épreuve de sciences.
cassane Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 pour ta prestation Jacopo!!!Et toi cassane, comment ça s'est passé? As tu eu les changements d'états: "un glaçon ça fond au soleil" ? Pouvez vous nous dire quels docs sont disponibles pour la préparation: en HG et en sciences? Un exemplaire par candidat ou un pour tous ceux qui préparent? Maintenant à fond sur l'EPS pour tous les deux!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ca y est de retour des sciences !!!! eh non pas de changement d'état du glaçon :P dommage du coup j'étais devenu incollable !!!! remarque finallement en regardant de plus près ça tenait mon experience des glaçons à la maternelle .... pour moi : Techno !!!!! construction d'une maison à 4 étage, avec electrification des étages + ascenseur avec des courroies ! les documents étaient plus axés sur l'ascenseur et les courroies ! je pense que ça c'est trés bien passé ! exposé de 16 minutes ... à 15mns j'ai eu droit, il vous reste 30 s, heureusement j'ai quasi fini ! apparemment le jury ne m'en a pas voulu d'avoir un petit peu dépasser ... pas de questions pieges : juste des petits éclaircissements sur l'exposé : quelles distinctions entre conceptions initiales et hypothèses ? quelle différence entre montage en série et parallelle ? pour vous qu'est ce qu'un projet technologique ? en quoi la construction d'un ascenseur est un projet techno ? comment se rendre compte des acquis des eleves ? et moi aussi j'ai eu droit à des fleurs : bon exposé, excellent exemple ... ça fait tellement plaisir allez c'est reparti pour les sciences ! aprés VACANCES !!!!!
cassane Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 pour les doc dispo : - j'avais les programmes : qu'apprend t'on à l'école primaire ...à l'école maternelle ! - les docs d'apllications - les sciences à l'école primaire
samielucas Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Ca y est de retour des sciences !!!!allez c'est reparti pour les sciences ! aprés VACANCES !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben alors Cassane tu veux les passer 2 fois... les sciences :P
Messages recommandés