cassane Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Ca y est de retour des sciences !!!! allez c'est reparti pour les sciences ! aprés VACANCES !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben alors Cassane u veux les passer 2 fois... les sciences :P <{POST_SNAPBACK}> si ça pouvait m'éviter l'EPS
samielucas Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 oui j'aurai choisi cette alternative là aussi parce que "courir" surtout si ce jour là il pleut!!!!!
cassane Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 oui j'aurai choisi cette alternative là aussi parce que "courir" surtout si ce jour là il pleut!!!!! <{POST_SNAPBACK}> l'angoisse ! quoique ! je m'épate dans ce domaine, hier j'ai fait 11'30 !!! + les 5 points de bonif, je peux avoir la moyenne en course ! qui l'eut cru :P
samielucas Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 et puis le jour du concours il parait qu'on court plus vite donc tu vois ça s'annonce plutôt bien... bon courage pour la fin A bientôt
youlie Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 trop déçu... je viens d'aller courir et en une semaine je suis passée de 9.41 à 10.36 je n'étais pas essoufflée mais alors musculairement les jambes ne suivaient pas!!!!! je crois que je vais devoir me reposer un peu car l'épreuve est dans 1 semaines et j'ai des courbatures..........
youlie Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 au fait j'aurais voulu savoir avec quel jury vous êtes passés à l'oral de sciences. merci d'avance bon courage à tous c'est la dernière ligne droite : il faut s'accrocher!!!!!!!
cassane Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 au fait j'aurais voulu savoir avec quel jury vous êtes passés à l'oral de sciences.merci d'avance bon courage à tous c'est la dernière ligne droite : il faut s'accrocher!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> jury 2 à Laon, 2 mecs jeunes : 1 prof svt + 1 techno ... jury agréable, ne cherchant pas à piéger à tout prix !
ALINEALISEA Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Dis moi cassane tu a repondu quoi au juste a ces questions du jury notemment difference entre hypothese et conceptions initiales...
titom Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 moi j'ai le jury 4. quelqu'un peut me donner un plan qui passe bien pour les sciences. j'ai pas mal préparé les sciences avec le CNED et je me rends compte que la plupart des sujets portent sur le cycle 3. ça donne quoi au concours? Ils donnent les programmes et les docs d'accompagnement à toutle monde?
cassane Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Dis moi cassane tu a repondu quoi au juste a ces questions du jury notemment difference entre hypothese et conceptions initiales... <{POST_SNAPBACK}> conceptions initiales c'est ce que s'imagine les eleves et les questions qu'éventuellement il se pose. les hypothèses, c'est ce qu'il prend pour vrai. A démentir ou affirmer ensuite par l'experience. forme Affirmative (plus questionnement)
ALINEALISEA Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 mici moi je passe avec le jury 3 jeudi a 12.30 et me sens pas pret
ALINEALISEA Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 merci moi je passe le jeudi 9 a 12.30 et me sens pas prete
Messages recommandés