cassane Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 alors pour l'EPS:la préparation dure 30 min: il passe la cassette au début de la préparation, à 5 min et à 15 min. l'exposé dure 10 min maxi et l'entretien aussi! pour la pratique personelle vous pouvez parler de votre expérience en tant qu'ancien élève qui a fait de l'EPS, de votre pratique en club (s'il y a) ou de ce que vous faites librement (jogging, vélo...) voilà bon courage à tous. moi je passe lundi et je ne sais toujours pas quel temps annoncé.... si vous avez des question n'hesitez pas... si j'arrive à me connecter au forum! <{POST_SNAPBACK}> merci pour ces précisions parce que j'ai vraiment du mal à imaginer cet oral et à savoir ce qu'ils veulent vraiment ! au fait je suis convoquée mardi à 14h pour la course : faut venir à 14h ? ou faut il qu'à 14h je sois en tenue et échauffée (soit venir pour 13h30) ?
abracadabra Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 merci pour ces précisions parce que j'ai vraiment du mal à imaginer cet oral et à savoir ce qu'ils veulent vraiment ! <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi !!!
ALINEALISEA Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 vous pouvez me rappler les apsa pour beauvais svp?
youlie Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 alors les APSA sont: jeux collectifs activités d'orientation jeux de courses danse. moi aussi je suis convoquée à 14h mais lundi. Je ne sais pas s'il faut arriver avant mais c'est ce que je vais faire car on ne sait jamais...ce n'est pas trés précis! En plus on n'a pas vraiment de convoc pour l'EPS. Je pense que je demanderai à mon jury le matin peut-être qu'il en saura plus. ma derniere perf est 10.08 alors là je repars faire un ultime 2000m en espérant retrouver mon temps (- de 10) car en ce moment mes perf sont en dents de scie et je ne sais quel temps annoncé!!!!
titom Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 petite question à youlie: la gym fait elle partie des apsa proposées le jour du concours. normalement c'est danse mais pas gym!!! merci d'avance.
abracadabra Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 petite question à youlie: la gym fait elle partie des apsa proposées le jour du concours. normalement c'est danse mais pas gym!!! merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> et une autre...... pour l'athlétisme il n'y a que "course"? Pas saut ni lancer????
ALINEALISEA Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 merci youlie mais je reprend aussi question qui precede la gym on inclue dans danse?
youlie Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 alors pour la course il y a: course longue (endurance) course courte (vitesse) relais course d'obstacles (haies) c'est tout. il n'y a pas gym. car la danse fait parti des APEX (activité physique d'expression) tout comme les gym et les arts du cirque qui sont deux autres famille. sur les video que l'on a pu voir à l'iufm c'etait souvent danse contemporaine et une fois les danses de patrimoine ou traditionnelles... autre chose: je me suis renseignée pour la course. tout le monde est convoqué à la même heure et il y a plusieurs sessions. pour ceux qui courent à 14h on leur laisse le temps de s'échauffer pour les autres il faut gerer par rapport à votre temps de passage. voilà voilà... bon courage!
ALINEALISEA Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Merci youli donc on enlve art cirque et la gym ba c'est deja pas mal et dc en athle ca va ca reduit aussi et les jeux de mimes tu les met dans quoi?
youlie Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 on m'a toujours dit en danse de ne pas tomber dans le mime....donc je ne pense pas qu'il soit au programme danse, c'est autre chose encore.
titom Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 merci au moins là c'est clair car on ne peut pas dire que l'info soit la spécialité de l'iufm et des resultats. je ne comprends pas pourquoi les rapports de jury ne mentionnent pas les activités au programme!!! ça serai la moindre des choses pour les candidats libres
dark seb Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Un grand merci à toi Youli pour ces infos très appréciables quand tu es mega à la bourre et que tu passes lundi matin sur Amiens. Merci, merci, merci.
Messages recommandés