Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait combien dure l'épreuve de badminton? Une heure, une heure et demi, deux heures???

Et puis aussi: avec quel type de volant joue t'on? (poids, matière?)

Mais pourquoi j'ai coché la case badminton, pourquoi???? Je me le demande toujours!!!!!!

• Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• samielucas

180

• abracadabra

129

• cassane

61

• youlie

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

je ne suis pas du tout au courant de l'organisation du bad... c'est important pour toi de savoir avec quel type de volant tu joues? je pense que tu peux prendre tes propres volants comme tu prends ta raquette....

si j'ai des renseignements je te tiens au courant!

Posté(e)

ALLEZ LES FILLES DERNIeRE LIGNE DROITE. IL FAUT ASSURER UN MAX.

Pour ceux qui passe la danse à Laon je ne serai pas très loin et je vous enverrai mes ondes positives.

Mille M.... :wub:

Je passerai vous voir.

Posté(e)
c'est important pour toi de savoir avec quel type de volant tu joues? je pense que tu peux prendre tes propres volants comme tu prends ta raquette....

En fait je joue avec un volant plutôt léger: il ne va donc pas très loin... J'ai pris une fois un volant plus lourd et c'était très différent: plus loin, plus rapide!!!

On prend sa raquette mais je ne crois pas que l'on puisse prendre ses volants: il faut les même pour tous!

Posté(e)
c'est important pour toi de savoir avec quel type de volant tu joues? je pense que tu peux prendre tes propres volants comme tu prends ta raquette....

En fait je joue avec un volant plutôt léger: il ne va donc pas très loin... J'ai pris une fois un volant plus lourd et c'était très différent: plus loin, plus rapide!!!

On prend sa raquette mais je ne crois pas que l'on puisse prendre ses volants: il faut les même pour tous!

c'est bizarre car dans un autre sport de raquette que je connais bien = tennis de table, il n'y a qu'une taille de balle homologuée...

dis toi que si tu joues moins loin avec ce type de volant ça sera pareil pour ton adversaire... les jeux d'opposition on les gagne beaucoup avec le mental! montre à ton adversaire que tu as la rage, il faut le destabiliser!!!

allez bon courage!!!

Posté(e)
ALLEZ LES FILLES DERNIeRE LIGNE DROITE. IL FAUT ASSURER UN MAX.

Pour ceux qui passe la danse à Laon je ne serai pas très loin et je vous enverrai mes ondes positives.

Mille  M.... :wub:

Je passerai vous voir.

Oh quelle bonne idée !! je passe le mercredi après-midi, et mon costume est celui d'un insecte, j'ai des collants rayés vert et noir : tu peux pas me louper :P

Je crois que je passe vers 15h30.

A plus,

Sandring.

Posté(e)
mon costume est celui d'un insecte, j'ai des collants rayés vert et noir

:thumbsup:

Posté(e)

salut tout le monde! Je sors à peine du boulot, vivement la réussite du concours pour avoir une vrai paye car j'en ai vraiment marre de jouer les caissieres du weekend...Pour le sport, je passe mardi: le matin, c'est l'oral et l'a-m, c'est ma mise à mort :cry: . Demain, j'ai un bon programme bien chargé: essayer de comprendre comment je vais pouvoir ressortir ma "non-science" du sport.

Pour les volants, je pense que ça sera des volants en plastique car à l'iufm de cergy, c'est avec ça qu'ils jouent.

Posté(e)

13 juin : Youlie, Titom, Alinealisea, Dark Seb

14 juin : Cassane, Gwen1501

15 juin : Zizine60, Abracadabra, Sandring

16 juin : Jacopo

NOS SPORTIFS DU JOUR: Youlie, Titom, Alinealisea, Dark Seb :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
13 juin : Youlie, Titom, Alinealisea, Dark Seb

14 juin : Cassane, Gwen1501

15 juin : Zizine60, Abracadabra, Sandring

16 juin : Jacopo

NOS SPORTIFS DU JOUR: Youlie, Titom, Alinealisea, Dark Seb  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

allez on est avec vous !!!! courage, foncez et venez vite tout nous raconter ! veinards presqu'en vacances !!!!

Posté(e)

Allez c'est la dernière semaine, ça se termine... Pour ma part, j'ai rendez-vous demain pour un poste d'AVS pour l'oise et je dois bientôt avoir un rdv pour l'Aisne... Ben oui :wub: faut bien payé la formation :huh: et ça a augmenté!!! enfin bon c'est la dernière année, n'est_ce pas???? :cry:

Posté(e)

test