titom Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 salut à tous. ça re-fonctionne!!!!!!! alors l'eps comment ça s'est passé? Moi je suis passé lundi et j'ai eu droit à danse au cycle 1. ça a été dans l'ensemble. quant à la course j'avais annoncé 7'50 et j'ai fait 7'52 donc c'est bon . on a du se voir Dark seb: moi j'étais le petit dans les tribunes avec ma copine.................et toi?. allez courage on attend patiemment les resultats.
cassane Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 salut à tous. ça re-fonctionne!!!!!!! alors l'eps comment ça s'est passé? Moi je suis passé lundi et j'ai eu droit à danse au cycle 1. ça a été dans l'ensemble. quant à la course j'avais annoncé 7'50 et j'ai fait 7'52 donc c'est bon . on a du se voir Dark seb: moi j'étais le petit dans les tribunes avec ma copine.................et toi?.allez courage on attend patiemment les resultats. <{POST_SNAPBACK}> super de vous retrouver !!! je suis passée mardi, pour l'oral j'ai eu course d'orientation au cycle 3. ça a été, 9h45 d'exposé + 30 de questions ( ils me disaient aller, c'est fini mais encore une petite dernière ? pour la route?) ... heureusement que ça s'est bien passé parce que la course ... j'ai annoncé mon temps de d'habitude 11'30 .... mais la chaleur, le stress ... ont fait que au bout de 1200 m j'étais morte !!! conclusion j'ai fait 12'15 soit 45 s de plus que d'habitude ... du coup j'ai perdu tous les points de bonus et j'ai 2,5 / 20 !!!! donc l'un dans l'autre j'ai été nulle ! mais bon je devrais limiter la casse avec l'oral ! (j'espere 9/20) bonne journée à tous ! profitez de vos vacances bien méritées ! les dés sont jetés maintenant !
dark seb Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 on a du se voir Dark seb: moi j'étais le petit dans les tribunes avec ma copine.................et toi?.allez courage on attend patiemment les resultats. <{POST_SNAPBACK}> Salut tout le monde , moi j'étais celui avec le t-shirt vert 33. J'ai annoncé 8'20" mais avec le rythme des autres j'ai couru plus vite que d'hab et donc j'ai fait 8'14" à 1" du 5/5, un peu dégouté, cela me fait 12.5, j'en espérai 13.5. En plus la danse au cycle 1, cela n'est pas ma tasse de thé, je suis plutôt sport co mais bon c'est comme ça, je pense que je n'était pas le seul, n'est ce pas Titom. Une petite question pour les postes d'AE dans les ecoles, vous passez par les collèges ou vous passez directement par les directeurs d'écoles, parce que j'entends les 2 sons de cloches. Courage à tout le monde, et vivement ces résultats que l'on sache.
titom Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 pour les postes d'AE je crois qu'il faut passer par les collèges car c'est eux qui effectuent les recrutements. va voir dans une école et tu sera fixé. de toute façon pour avoir un poste il ne faut pas attendre qu'ils t'appellent. bonne attente :o
abracadabra Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Vais je arriver à écrire cette fois ci? Ouiiiiii! Course d'orientation au cycle 1!!! Je suis passée à la moulinette du jury ! Questions insistantes du style "vous avez dit que... mais ne croyez vous pas que..." Le badminton???? Je crois avoir mieux fait qu'un 0 en course que j'aurais eu de toute façon mais j'ai été dégoutée: j'ai atteri au 8ème terrain par hasard (je comprends pourquoi personne ne voulait s'y échauffer!) et j'ai du jouer contre une prof car il y avait une dispensée: elle m'a crevée d'emblée à courir à droite à gauche, en avant en arrière!!!! Décidément la compét c'est VRAIMENT pas mon truc! Alors Cassane, je compatis car ma "prestation" ne va pas me rapporter beaucoup de points!!!!!! MAIS MAINTENANT TOUT EST RANGE DANS LES CARTONS!!!! VIVENT LES VACANCES!!!!!
zizine60 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 COUCOU A TOUS cela fait du bien de vous retrouver... Je suis passée mercredi, au badminton je suis également partie du terrain 8 et je suis arrivée au 4, puis j'ai gagné les 2 matchs, je suis assez contente de moi, je me suis défoncée, :P , mais là je peux à peine marcher je suis pleine de courbatures.. A l'oral, danse au cycle 2, je pense que cela s'est bien passé, on verra, mais je suis assez confiante sur ces 2 dernières epreuves, Je range tout dans les cartons et ce week end, je ne fais RIEN!!!!!! Le rêve... A bientot
youlie Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 salut tout le monde.... enfin le forum refonctionne!! pour ma part l'eps s'est bien passé; je suis passée lundi: à l'oral jeux d'orientation en cycle 2 et en course j'ai annoncé 9.46 et j'ai fait 9.44 donc ça me fait 16... de quoi, peut être, rattraper l'anglais!!!je pense que ce concours s'est bien terminé donc maintenant place aux vacances. allez bonnes vacances à tous! on se tient au courant pour les résultats....
youlie Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 bon le verdict approche... et le stress monte!!! plus que 4 jours. j'espere que se sera positif pour tout le monde. allez à bientot et on croise les doigts!!!
gwen1501 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 salut tout le monde! Moi, mardi dernier, je suis tombée sur sport co: basket au cycle 2. Ca s'est plutôt bien passé mais ils m'ont posée pas mal de questions sur ma pratique perso (natation) et la différence avec l'école et les clubs...Si j'avais su, j'aurais révisé un peu mieux la natation (qui ne faisait pas parti des apsa d'ailleurs...). Et pour le badminton, il faisait tellement chaud que je ne me suis pas trop crevée. Ils m'ont placée sur le 6eme terrain et j'ai fini sur le ...6eme!!! <_< De toute façon, je ne comptais vraiment pas sur le sport pour remonter le reste. En tout cas, j'angoisse de plus en plus en pensant à jeudi. Tous les soirs en m'endormant, je refais mentalement mes épreuves et à chaque fois, je me dis que j'aurais du dire ci ou ça... Bref, vivement le verdict et merde à tous!!!!
zizine60 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Coucou à tous Je te rassure gwen1501 je suis dans le même état Merci de m'avoir répondu sur le forum de secours Heureusement je travaille dans un collège et c'est les 3emes qui commencent à flipper pour le brevet, pendant ce temps je ne pense pas au concours ...mais il y a toujours un prof pour me demander quand les résultats tombent. :P Enfin plus que 2 jours Bon courage à tous, en esperant que l'on se retrouve l'année prochaine en tant que PE2!!!!!
youlie Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 ne vous inquiétez pas, je crois que tout le monde est dans le même cas, à repenser aux épreuves.moi en sortant des épreuves j'étais toujours contente et soulagée (sauf pour l'anglais mais bon....) et aprés j'y repensais et là j'avais les boules: "pourquoi le jury a dit ça? " "pourquoi j'ai pas répondu ça?"... bref maintenant on s'occupe l'esprit et j'espére que bientôt on se parlera sur un forum au nom de "PE2 amiens"!!! allez bon courage à tous!!!!!
Messages recommandés