samielucas Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 encore deux jours, ça approche...les vacances seront bientôt là car là y'a encore le stress...
cassane Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 moi c'est pareil ! je doute de plus en plus !!! je me repasse tous les oraux toutes les nuits depuis une semaine ! et même depuis hier, les écrits ... je n'arrive pas à décrocher ! je ne pense qu'à ça ! je ne fais rien d'autre que tourner en rond !!! et pourtant je pourrais commencer à faire des cartons, je déménage fin aout ! on a enfin trouvé la maison de nos rêves ! vivement jeudi à 17h, que les résultats soient enfin sur le net !!! tiens une question : jeudi sur le net on saura si on est admis ou non, mais pour le rang ? il faut aller le consulter sur place ou est il possible de l'avoir sans aller à l'iufm ? enfin, si j'ai la chance d'être admise, je me ferais surement un plaisir de faire 2h de route... mais si non, ou si fin de LC !!! et les notes vous savez quand on les a ? je balise, je balise !!!! plus que 2 jours !!!!
jacopo belbo Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 moi c'est pareil ! je doute de plus en plus !!! je me repasse tous les oraux toutes les nuits depuis une semaine ! et même depuis hier, les écrits ... je n'arrive pas à décrocher ! je ne pense qu'à ça ! je ne fais rien d'autre que tourner en rond !!! et pourtant je pourrais commencer à faire des cartons, je déménage fin aout ! on a enfin trouvé la maison de nos rêves ! vivement jeudi à 17h, que les résultats soient enfin sur le net !!! tiens une question : jeudi sur le net on saura si on est admis ou non, mais pour le rang ? il faut aller le consulter sur place ou est il possible de l'avoir sans aller à l'iufm ? enfin, si j'ai la chance d'être admise, je me ferais surement un plaisir de faire 2h de route... mais si non, ou si fin de LC !!! et les notes vous savez quand on les a ? je balise, je balise !!!! plus que 2 jours !!!! <{POST_SNAPBACK}> salut, tu n'auras que la mention admis ou admis sur liste complémentaire. Pour le rang, ce sera soit à l'IUFM ou sur minitel. Enfin, le rang ne t'est utile que si tu es sur LC...
samielucas Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 et pourtant je pourrais commencer à faire des cartons, je déménage fin aout ! on a enfin trouvé la maison de nos rêves !Tu as écrit Cassanne. Ou ça ou ça dis nous tout :P
abracadabra Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Salut à tous! De mon côté j'essaye d'y penser le moins possible....... enfin... j'y arrive pas toujours! De toutes façons on ne peut plus rien y faire.... juste ATTENDRE les résultats!!! Alors je m'occupe: JE FAIS DES CARTONS!!!! car pour moi le démenagement il commence demain matin! Mais bon ça va: c'est à deux rues!!!
samielucas Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Alors je m'occupe: JE FAIS DES CARTONS!!!! car pour moi le démenagement il commence demain matin! Mais bon ça va: c'est à deux rues!!! Mais si tu es reçue Annie??? Tu redémménages encore cet été... là donc c'est un entrainement
youlie Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 personnellement si j'ai le bonheur d'être admise, mon classement m'interresse pour me faire une idée de où je vais être.... mes voeux sont les suivant: somme aisne oise. maintenant comme tu dis abracadabra il faut attendre! on y croit bisous à tous
youlie Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 au fait jacopo belbo tu étais combien sur LC l'an dernier?
cassane Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 personnellement si j'ai le bonheur d'être admise, mon classement m'interresse pour me faire une idée de où je vais être.... mes voeux sont les suivant: somme aisne oise. maintenant comme tu dis abracadabra il faut attendre! on y croit bisous à tous <{POST_SNAPBACK}> oui moi aussi ça m'interesse de connaitre mon classement ! parce que j'ai bien trouvé la maison de mes reves, mais elle est dans l'aisne (proche soissons) !!! et malheureusement mon 1e choix c'était beauvais au concours (le 2e était laon). Dons même si en suis en LP connaitre mon classement pourra peut etre m'indiquer mes chances d'aller sur l'iufm de Laon l'an prochain ... j'ai lu qu'il était quasi impossible de permuter avec quelqun d'un autre iufm de l'académie ... en fait si j'ai l'iufm Beauvais je pensais chercher quelqun qui aurait voulu y être et permuter ma place avec la sienne à Laon ! vous en savez quelquechose ???? bonne attente à tous
samielucas Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 COUCOU Abracadabra!!! le "chat" ne fonctionne plus
youlie Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 apparemment on peut permuter mais ce ne serait valable que l'année de PE2 aprés tu retournerais dans ton departement. mais c'est à confirmer (j'ai vu ça dans une autre rubrique mais je ne sais plus laquelle). de plus il faut que les directeurs des iufm soient d'accord!!! et ça c'est pas gagné. en effet on m'a raconté que quelqu'un de beauvais voulait aller sur amiens et une autre personne d'amiens voulait aller sur beauvais. le directeur de l'iufm de beauvais était d'accord mais pas celui d'amiens... mais bon tu sais laon n'est pas beaucoup demandé donc tu as toutes les chances d'y être! vivement jeudi qu'on soit fixé!!!
Oleson Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 On peut plus rien changer... les dés sont jetés alors ne vous en faîtes pas trop ! Je dis pas que je suis pas impatiente de connaitre les résultats mais quand on est 103ème sur la LC en 2004 et qu'ils l'arrêtent à 100... bein ça aide à relativiser !!! Si je dois repasser bein je repasserai... Si ça passe cette fois-ci bein ce sera un avenir plus serein... ou en tout cas un cap passé ! Par exemple j'espère que ce soir vous avez profité de votre soirée et des animations pour la fête de la musique ?! No stress !!! Reste plus qu'à attendre... Alors à jeudi !!! vu que tout le monde sera sur le net !!! Oleson
Messages recommandés