cassane Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 ok cassane, je vais y aller durant le midi ( vers 13h )... Si ça intéresse qqn d'autre, dites-le moi! <{POST_SNAPBACK}> mille mercis ne sois pas génée si c'est pas bon, c'est la vie !!!! je recommencerai
mariew Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Cassane, veux-tu que je te téléphone quand je suis à l'iufm? ou que je t'envoie un MP en revenant?
cassane Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Vos résultats sont en ligne ! Bonne chance <{POST_SNAPBACK}> c'est bon pour moi !!! mariew c'est plus la peine ! ils donnent meme le classement ! pour ma part 69e
dark seb Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 youpie dansons la carioca, admis 152 e. La cocotte minute a explosé, je ne sais pas quoi dire à part félicitation à tout le monde.
titom Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 admis aussi pour moi. je suis au rang 243. felicitation à tous. allez bonne biture!!!!!!!!!!
gwen1501 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 POUR MOI C'EST BON AUSSI!!!!!! 129ème!!! Youpi! je vais enfin pouvoir démissionner de ce boulot du weekend que je fais depuis 4 longues années.... merci à tous ceux qui m'ont aidée pour ce concours!!!! Bonne chance pour le suite!
abracadabra Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 A mon tour.......... En plein démenagement je ne me souciais pas de regarder si les résultats étaient affichés..... et ce matin je l'ai passé aux urgences avec ma fille pour suspicion d'appendicite!!!!!!!!!!!!!! Mais ça va ce n'est pas ça, ouf! Samielucas: est ce toi le 03 43 ... qui m'a téléphoné à 13h? Alors je me suis dit que si c'était toi c'était peut etre parce que les résultats sont affichés.......... Alors fébrileusement je regarde!!!!!!!!!! 11e sur la liste....... principale!!!!!!!! LAON ME VOICI!!!!!!!!!!! à tous!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés