sosso82 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 ]oui et le syndicat pas malin d'annoncer ça... <{POST_SNAPBACK}> Tu es dur(e), il essaie de faire avancer les choses. MOi je cotise chez ce syndicat l'an prochain si je l'ai, vu tout ce que j'ai appris (j'étais au snes section "non titu" avant et ma foi un poil déçue, m^me si certains font ce qu'ils peuvent)
Socrates Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Vero=> oui surement, mais le site du syndicat en parle, parle de lundi ou mardi. Après l'attente de ce nombre est surement ridicule mais bon en plein concours on est un peu stressé et on attend ce chiffre quelque part pour se rassurer, mettre un peu plus de concret sur ce concours. Là on génère de l'attente pour rien c'est dommage...La forme n'est peut etre pas la bonne... Et je me repete mais je trouve surprenant que les syndicats n'aient aucun chiffre...
moilinou Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 oui, surtout quand on les attend pour choisir l'académie ds laquelkle on va le passer... argh.... <_<
zozozoo Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 ils jouent avec nos nerfs au ministère... <{POST_SNAPBACK}> oui et le syndicat pas malin d'annoncer ça... <{POST_SNAPBACK}> Hybris n'a fait que transmettre une information qui lui avait été donné. <{POST_SNAPBACK}> quand on connait la fiabilité du ministère, on finit par s'abstenir de transmettre les informations officieuses qu'il donne
badu Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 bon hé pas de polémique franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre du nombre de postes?ça va rien changer du tout il faut bosser et c'est tout y a pas de secret il n'y aura pas de place pour tout le monde alors à quoi bon savoir mardi mercredi ou jeudi ça CHANGE RIEN. j'ai du mal comprendre certains <_<
makabanokanada Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 moi, j'ai envie de le connaitre avant de passer le concours ce nombre de postes! biensur ça ne "change" rien... mais je trouve ça important de savoir vers quoi on va. On travaillera autant, je travaillerai autant ça c'est sûr, mais ça change les choses de savoir qu'il y a 400 ou 200 postes... pour environ trop de personnes... comme ça je pourrais peut-etre enfin arriver à expliquer à mes amis pourquoi je stresse autant depuis 8 mois! parce que mes "mais parce que c'est stressant!" ils y croient pas trop... mes "je peux pas penser tout bêtement à autre chose parce que je fais que ça de la journée, de la semaine, du mois depuis 8 mois" ça leur passe au dessus... au moins, les chiffres, c'est parlant! (désolée, je me défoule un peu je dois surement en avoir besoin) ah et puis mine de rien, c'est aussi prendre l'air sans trop prendre l'air, une pause dans le boulot pour s'interesser au boulot :P
Ally06 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 les syndicats ont bien des chiffres, car des prévisions avaient été établies il y a quelques mois.. je sais par exemple que pour Nice il n' y aura pratiquement pas de postes en + par rapport à 2004
AubergineFelee Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 On les aras dans la semaine vraissemblablement, alors pas de panique !! Et souvenez vous, en 2003, on a eu le nombre de postes au concours dans la semaine qui précédait les écrits. Alors là, 3 semaines avant, c'est royal !! Et moi, je vous trouve durs avec Hybris, il a cru bien faire en nous donnant cette information. tout le monde peut faire une erreur, non ? On est bien content quand Hybris peut donner une réponse à nos questions, alors, un peu d'indulgence quand même ! Personne n'est infaillible.
samielucas Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 on les aura demain probablement car le concours commence Vendredi à la Réunion Et je suis d'accord Hybris a voulu bien faire et ce n'est pas sa faute si les engagements n'ont pas été tenu...
crika Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Véro a raison quoi !! Du calme, zen C'est sûr que lorsqu'on est passé par là plusieurs fois, on sait le nombre d'infos contradictoires ou même erronées qui peuvent être annoncées. Mais bon y'a pas de quoi fouetter un chat non plus !! Et si on sacrifiait sur l'autel du concours tous ceux qui ont annoncé des choses bizarres, fausses, maladroites et bien on serait sûr d'avoir notre place :P On souffle un coup.........Aoummmmmmmmmmmmm !!!! Vincent
AubergineFelee Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Et puis, si vous commencez à stresser pour le nombre de postes, vous allez droit à la crise cardiaque le jour des résultats, quand le serveur aura un bug, ou bien que le minitel sera planté, ou bien encore les deux Allez, ZEEEEEEEEEEN !! On répète après moi : Je suis zzzzzzzzzen Je reste zzzzzzzzzzzzzzen :P Ok, je sors
Roussette Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 quand le serveur aura un bug, ou bien que le minitel sera planté, ou bien encore les deux <{POST_SNAPBACK}> Oh non pitié Véro!!! <_< ZEEEEEEEEEEN
Messages recommandés