courage Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Et puis, si vous commencez à stresser pour le nombre de postes, vous allez droit à la crise cardiaque le jour des résultats, quand le serveur aura un bug, ou bien que le minitel sera planté, ou bien encore les deux Allez, ZEEEEEEEEEEN !! On répète après moi : Je suis zzzzzzzzzen Je reste zzzzzzzzzzzzzzen :P Ok, je sors <{POST_SNAPBACK}> C'est clair véro.....
samielucas Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Et puis, si vous commencez à stresser pour le nombre de postes, vous allez droit à la crise cardiaque le jour des résultats, quand le serveur aura un bug, ou bien que le minitel sera planté, ou bien encore les deux <{POST_SNAPBACK}> Rigolez pas ça c'est produit à Créteil ou Versailles l'an dernier Allez tout vient à point à celui qui sait attendre
AubergineFelee Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Non, le minitel, l'année dernière et en 2003 à Versailles. En 2004, minitel ET internet :P pour Versailles. Il ne restait plus que l'affichage.
stefany Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Oui mais Véro est là pour regarder pour nous.....hein oui ma petite Véro..... D'ailleurs moi c'est grace à elle que je l'ai su....
stefany Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Et puis "Zen soyons Zen, du sang froid dans les veines soyons zen..."
hybris Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 Franchement, je suis déçu......................... Je transmets une information du Ministère, une information sûre, claire, affichée et signée par le Ministère alors je ne vais pas non plus devoir m'expliquer sur le retard qui n'est pas de mon fait... Oui j'ai signalé que le Ministère devait nous communiquer les postes lundi ou mardi! Je ne les ai toujours pas et les réactions de certains me bloquent pour aller plus loin, les demander encore plus... Les donneurs de leçons, ceux qui en savent plus que les autres j'en croise beaucoup... là, je ne vais pas relever les critiques et vais m'efforcer de relayer des informations sûres! Les rumeurs, les chiffres officieux sur le nombre de postes, oui je les ai... mais c'est vraiment pas ma tasse de thé de les afficher et les relayer... si certains veulent avoir de fausses pistes et des désillusions, prenez votre téléphone, il n'y a qu'à se baisser pour attraper les faux chiffres... mais ne me demandez pas après en message privé des conseils pour après m'en coller dessus... En tout, merci aux personnes qui ne sont pas là pour passer leurs nerfs sur ceux qui essayent de faire avancer le truc!
AubergineFelee Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 C'est drole comme les gens ont tendance à agresser ceux qui essaient de donner des informations fiables (d'accord, plus tard que prévu ), et qui ne s'énervent pas quand quelqu'un balance une simple rumeur. Tous les ans, on a eu le droit à l'info fiable provenant de l'iufm disant que le concours changeait. Qu'il n'y aurait plus d'analyse de travaux d'élèves, mais une question de grammaire ou de vocabulaire ......... Personne n'a jamais ralé comme ça a été fait aujourd'hui. Et aujourd'hui, Hybris nous donne une info, ok, il ne peut aller au bout de cette info, mais perso, je préfère attendre et avoir les VRAIS chiffres que d'avoir des chiffres qui ne seront pas les chiffres officiels. Et puis, y'a un autre moyen que celui de raler ! Prendre son téléphone et essyer d'avoir soi même les chiffres. On n'est jamais mieux servi que par soi même ! Hybris, merci
flora76 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonsoir,Si ça peut vous rassurer, il y aura sûrement des absents. Je m'étais préinscrite dans 3 académies. Je n'ai confirmé que dans une seule (même date oblige) et je viens de recevoir une convocation pour une académie dans laquelle je n'ai pas confimé. D'autres doivent être dans mon cas... <{POST_SNAPBACK}> oui je confirme :P Par contre j'espère qu'il y aura des personnes qui ont confirmé 2 inscriptions ( ce que j'ai fait, car je suis encore ds l'indescision totale !!! ), ce qui pourra nous faire espérer des absences, parce que là, à cause de cette unique date, je crains que le nombre d'inscrits, soit le nombre de présents....
Lolita Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bravo Hybris pour ton "coup de g...". J'avais pas osé le faire... Les râleurs n'ont qu'à aller voir ailleurs ! Tu essaies de les tenir gentiment au courant, de donner les dernières infos qui ne sont pas des bruits de couloirs, et encore ça râle !!! oulala que ça m'agace !!! C'est bien d'avoir l'info si on peut... mais je ne vois pas ce que ça change pour travailler et réviser ! Merci Hybris pour toutes les nouvelles que tu donnes quand tu peux sur le forum, de prendre de ton temps sur ta vie de famille, d'être si patient avec certains... C'était ma râlerie du soir (l'une des rares, très rares sur le forum !!!) Bonne nuit
Marie-Claire Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 demain matin, pendant la récré , j'appelle le SIEC à Arcueil.. peut être qu'ils me diront le nombre de candidats... au moins pour Versailles... euh.. sinon, le BO paraît le jeudi... et demain...... c'est JEUDI !!!!!
Ally06 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 c'est clair stop les râleurs!! non mais! et plein de Hybris
Socrates Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Ouh là... Quand je lis "agresser" ça me fait quand même sourire. J'ai dit et je maintiens que c'est pas forcément malin d'avoir lancé ces infos alors que derriere il n'y a rien. Le ministère est responsable parcequ'ils l'ont annoncé et comme très souvent il n'y a rien, les autres relaient des infos basées sur on ne sait quoi et créent une attente supplémentaire, enfin des candidats stressent (surement inutilement) pour un chiffre qui n'avance probablement à rien mais en période de concours c'est la normalité de la chose sauf pour les candidats de glace qui s'en foutent et chapeau à eux. Bref tout le monde a sa part de responsabilité. Concernant les chiffres ça fait un moment que j'ai eu un mail d'un syndicat me donnant une info sur le nombre de postes dans mon académie et je ne l'ai pas mise sur ce forum tout bonnement parcequ'elle n'a rien d'officiel et surtout d'arreté et que c'est inutile de relayer cela pour eventuellement provoquer des déceptions. Lolita tu ne vois pas ce que ça change POUR TOI très bien mais essaye de comprendre ceux pour qui ça change quelque chose même si aux yeux d'autres ça paraît futile. A lire ce sujet, certain(e)s ont beaucoup attendu cette info je pense pour en savoir plus sur le concours, savoir où ils allaient un peu plus, il y en a qui veulent se décider aussi pour une académie et là ça peut changer leur boulot car les attentes d'une académie à une autre peuvent changer. Je ne l'ai pas fait mais je comprends leur déception et leur attente. Arretez de parler d'agression quand on fait une simple remarque <_< Désolé si ça a blessé quelqu'un mais on croirait un tribunal là <_< et je me repete je ne mets pas tout sur les épaules de Hybris. Vu que cela parait avec le BO les jeudi apparemment, on en saura plus demain j'espere.
Messages recommandés