Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rien au JO de ce matin...

• Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• samielucas

46

• Socrates

31

• sosso82

23

• AubergineFelee

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est vrai que ça me rappelle des souvenirs pour les résultats de y'a 2 ans et de l'année dernière, et moi aussi l'année dernière je l'ai su grace à Véro :wub: .

Aller peut-être aujourd'hui! :) no stress on va bien les avoir un jour ;)

Posté(e)

Je suis resté au local jusqu'à 23h05 hier soir! Tu crois que je vais me permettre de perdre mon temps comme ca, à attendre sans y croire?

L'année dernière, les psotes étaient disponibles non pas un jeudi mais un mercredi... et pourtant, ils allaient aussi passer dans le J.O...

Je vais rajouter dans mon information et sur le site internet: à lire pour ceux qui acceptent qu'on est pas pas responsable des retards des autres!

Posté(e)

effectivement rien au JO <_<

Posté(e)

t'inquiète pas Hybris, la pression du concours énerve un peu tout le monde... Beaucoup ont bien compris tes intentions et tant pis si le ministère ne suit pas ...Toi t'as été honnête en nous transmettant cette info et si le ministère avait suivi tout le monde serait content...

Pas de souci... :wub:

Posté(e)

rien au BO de ce matin!! :(

vous croyez qu il peut y avoir des modifications au ours de la journée?

Posté(e)

Ben Hybris, j'espère que t'as bien compris que mon goudron et mes plumes c'était de la blague! :P Sinon, c'est moi que je vais traîner dans le goudron et les plumes...

Sans plaisanter, je t'ai déjà remercié pour toutes les infos que tu nous fait passer et je le refais ici. Et puis, les syndicats, c'est primordial.

Allez, merci encore et <_< à d'autres.

:)

Juno

Posté(e)
Je suis resté au local jusqu'à 23h05 hier soir! Tu crois que je vais me permettre de perdre mon temps comme ca, à attendre sans y croire?

L'année dernière, les psotes étaient disponibles non pas un jeudi mais un mercredi... et pourtant, ils allaient aussi passer dans le J.O...

Je vais rajouter dans mon information et sur le site internet: à lire pour ceux qui acceptent qu'on est pas pas responsable des retards des autres!

Merci Vincent de nous donner tes informations .. Evidemment tu n'es pas responsable des retards du ministère ...

Posté(e)

De toute façon le BO de ce jour n'est pas encore en ligne. S'il parait bien tous les jeudis, alors encore un peu de patience!!!

Rhaaaaaaaaaa c'est duuuuuuur de patienter!!!!! ;)

Posté(e)

Je viens mettre un tout petit grain de sel dans ce post :

Même si les chiffres ne sont pas encore tombés, merci aux personnes qui prennent le temps de faire le tri entre infos et intox : bossant à plein temps en parallèle de la préparation, je n'ai pas le temps de "squatter" le site du MEN.

Voilà

Et pour ceux qui veulent se défouler sous prétexte de stress ou de fatigue, tout le monde est logé à la même enseigne...

Maintenant je sors :)

Posté(e)

Oula c'est parti un peu dans tous les sens ce sujet! :o

Hier quand je disais que l'attente du nombre de postes m'avait empêché de travailler, JAMAIS je n'ai pensé le mettre sur le dos de quelqu'un! J'espère que personne n'a cru le contraire! Je ne reproche à personne la lenteur du ministère et personne n'a à le faire à mon avis <_< !

Alors merci Vincent pour ce que tu fais pour nous :wub: et si ça n'est pas pour aujourd'hui, tant pis on attendra demain :blush:

Posté(e)

je trouve aussi qu'il y a beaucoup de débordements sur ce post et j'avoue ne pas comprendre tout l'intérêt de cette information. moi personnellement je ne vois pas trop ce que ça va changer :blush: quelque soit le nombre de postes, vous allez tous y aller au concours non ?! Je rappèlerai juste alors que les règles de courtoisie imposent le respect même pour ce qu'on ne comprend pas.

Je rappelle aussi que pour se faire une idée des académies qui recrutent le plus il suffit de se pencher sur les années d'avant. je veux bien que cette année le nombre ne soit pas le même mais ça ne va pas non plus être une révolution ! et puis n'oubliez pas pour faire vos "pronostics" qu'il faut aussi tenir compte du nombre des présents et ça, il vous faudra attendre jusqu'au 27 avril pour savoir ! moi aussi j'ai confirmé dans 3 académies...

Je crois que le plus important c'est de se détendre et de ne pas perdre de vue notre objectif. là, je suis sure que ce n'est pas de connaitre le nombre de postes !

Je remercie Vincent pour tout ce qu'il fait pour nous depuis le début. si seulement j'étais dans le Midi pyrénée :wub::wub: t'as pas un copain comme toi en Auvergne ?! :D

Alors merci encore et vu le stress qui règne ici, prends déjà des calmants, je prédis que ça ne va pas aller en s'arrangeant :ninja: en tout cas moi le jour des résultats, si ça ne vient pas vite, c'est contre mon ordinateur que je vais m'énerver :blush: