ilaria Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Salut Kiin! Je ne passe pas le concours à Rouen ni à Caen, mais il y a quelques temps j'avais relevé sur le forum le nombre d'inscrits confirmés annoncé par des forumiens.Donc si ça peut t'éviter de chercher, il paraît qu'il y a 2196 inscrits pour l'académie de Rouen et 1873 pour l'académie de Caen. Voilà, j'espère que ça t'aidera! Biz, Ilaria Ps : avant de te poser trop de questions, et de t'angoisser attends le nombre officiel de poste qui sera annoncé lundi ou mardi!!!
aeris Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 merci pour l'info. ça fait + de 2 semaines que je vais sur le site 2 fois par jour... alors maintenant c'est vrai que l'info se fait attendre suggestion: 1 poste par candidat... hihihi
sandrineh Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Rien aujourd'huui <{POST_SNAPBACK}> Ils n'ont peut etre pas encore terminé leur petit café :P
kiin Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 quelle angoisse...merci ilaria pour ton soutien...ça veut dire environ 2200 inscrits rouen pour 380 postes et 1900 à caen pour 210... <_< vivement qu'on sache...
mitzie Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 je crois qu'il faut éviter de se prendre la tête, car si ca se trouve, le nombre de postes ne sera visible que demain ou mercredi
mistigri Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bon, je peux me tromper bien sûr, mais on ne devrait pas connaître le nombre de postes aujourd'hui...bah, oui le JOCE ne paraît pas le lundi et il faut d'abord que les postes paraissent dessus avant d'être affichés. Allez, encore un peu de patience, ça ne devrait plus tarder
samielucas Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 je pense aussi Mistigri...probablement demain...
BEN Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 suggestion: 1 poste par candidat... hihihi <{POST_SNAPBACK}> oui ! oui ! oui ! Aeris futur(e?) ministre de l'éducation nationale ! :P
mysterieuse Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Est ce le nombre de poste par académie qui va etre donné sur le site du gouvernement ou le nombre total de poste? Merci
maryl Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Est ce le nombre de poste par académie qui va etre donné sur le site du gouvernement ou le nombre total de poste?Merci <{POST_SNAPBACK}> par académie
Messages recommandés