ratatouille Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 trop dur. Allez, un qui n'a pas encore été cité : chroniques martiennes. ( et puis, quand j'étais enfant, "l'histoire sans fin". Le livre était grand, avec une lourde couverture noire sentant le mystère...extra.)
Loul Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je n'ai pas la passion pour la lecture et je le regrette beaucoup. SI j'accroche pas dès le début , je laisse tomber. Je sais c'est nul! Mais là :o :o Laurent Gaudé " Le soleil des Scorta " Je l'ai dévoré!!!!! Une ambiance....des sentiments....une chaleur....
MadMarc Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ...Et toi, pourquoi as-tu arrêté ethno? <{POST_SNAPBACK}> je n'ai jamais vraiment arrete...
Toubab Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ...Et toi, pourquoi as-tu arrêté ethno? <{POST_SNAPBACK}> je n'ai jamais vraiment arrete... <{POST_SNAPBACK}> Ah. Oui, tu t'y intéresses toujours quoi. Je suppose que tu voyages également, ça aide pour l'ethno! En ce moment, je lis La Plantation, de Calixthe Beyala qui soulève un autre problème: les blancs qui sont nés en Afrique et qui sont chassés par le gouvernement.
MadMarc Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 on peut faire de l'ethnologie avec toute communaute... y compris avec les PE...
thanys00 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 on peut faire de l'ethnologie avec toute communaute... y compris avec les PE... <{POST_SNAPBACK}> Ca me fait penser à un livre que j'aime beaucoup (rien à voir avec les PE :P ) : L'Anthropologie n'est pas un sport dangereux de Nigel Barley. A lire en cas de déprime
Toubab Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 on peut faire de l'ethnologie avec toute communaute... y compris avec les PE... <{POST_SNAPBACK}> Et alors, quels sont les résultats de tes "recherches"? Au fait, pour Fatou Diome, j'avais lu qu'elle avait fait lettres, elle a fait ethno aussi?
MadMarc Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 ben, je sais pas (plus) si elle a fait lettres ou pas, en tout cas on assistait aux memes cours d'ethno, et comme c'etait une petite UFR, tout le monde se connaissait... ce qui est sur, donc, c'est qu'elle a egalement fait ethno a strasbourg, c'est certain...
primaël Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Les confessions d'un masque de Mishima, et globalement TOUT Mishima.
Messages recommandés