Posté(e) 8 avril 200521 a Un livre lu au lycée qui m'a fait beaucoup réfléchir et que j'ai repris il y a peu : "1984" de George Orwell ...
Posté(e) 8 avril 200521 a Mad Marc il a triché, Mdame!! :P Non, parce que moi aussi j'en ai plein d'autres que j'aime... et je note ceux que je ne connais pas dans votre liste pour cet été
Posté(e) 8 avril 200521 a La nuit des temps de Barjavel. Premier et unique livre où j'ai versé ma Premier et unique livre que j'ai lu traitant de sciences fiction (car à la base j'aimepô du tout) si on ne classe pas Le seigneur des Anneaux dans cette catégorie.
Posté(e) 8 avril 200521 a La nuit des temps de Barjavel.Premier et unique livre où j'ai versé ma <{POST_SNAPBACK}> et je vote pour également !
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur penible, la thanys, comment tu veux que je choisisse UN livre ? <{POST_SNAPBACK}> Bah oui je suis pénible, je sais..... :P Tu vas encore me dire que les règles sont faites pour être contournées ?
Posté(e) 8 avril 200521 a La nuit des temps de Barjavel.Premier et unique livre où j'ai versé ma Premier et unique livre que j'ai lu traitant de sciences fiction (car à la base j'aimepô du tout) si on ne classe pas Le seigneur des Anneaux dans cette catégorie. <{POST_SNAPBACK}> Psst.... Vous avez vu comment j'en ai subtilement glissé 2
Posté(e) 8 avril 200521 a Si je devais amener qu'un seul et unique livre ce serait Le Petit Price d'Antoine de Saint-Exupéry