Posté(e) 8 avril 200521 a J'hésite vraiment mais comme c'est 2 styles bien différents ( mais 2 pavés) : - Cent ans de solitude de Garcia Marquez -Belle du seigneur d'Albert Cohen
Posté(e) 8 avril 200521 a La nuit des temps de Barjavel.Premier et unique livre où j'ai versé ma Premier et unique livre que j'ai lu traitant de sciences fiction (car à la base j'aimepô du tout) si on ne classe pas Le seigneur des Anneaux dans cette catégorie. <{POST_SNAPBACK}> Psst.... Vous avez vu comment j'en ai subtilement glissé 2 <{POST_SNAPBACK}> moi, je t'ai grillée tout de suite, leeloo je ne réponds pas tout de suite, car j'ai du mal à faire mon choix...
Posté(e) 8 avril 200521 a Si je devais amener qu'un seul et unique livre ce serait Le Petit Price ... <{POST_SNAPBACK}> de Nice ? oui, bon, je sors ?
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur La nuit des temps de Barjavel.Premier et unique livre où j'ai versé ma Premier et unique livre que j'ai lu traitant de sciences fiction (car à la base j'aimepô du tout) si on ne classe pas Le seigneur des Anneaux dans cette catégorie. <{POST_SNAPBACK}> Psst.... Vous avez vu comment j'en ai subtilement glissé 2 <{POST_SNAPBACK}> VU !!!! d'ailleurs je confirme ce n'est pas la même catégorie
Posté(e) 8 avril 200521 a La nuit des temps de Barjavel.Premier et unique livre où j'ai versé ma Premier et unique livre que j'ai lu traitant de sciences fiction (car à la base j'aimepô du tout) si on ne classe pas Le seigneur des Anneaux dans cette catégorie. <{POST_SNAPBACK}> Psst.... Vous avez vu comment j'en ai subtilement glissé 2 <{POST_SNAPBACK}> Elle triche et elle s'en vante en plus!!!! :P C'est pas juste, moi aussi, alors: Et si c'était vrai de M. Levy
Posté(e) 8 avril 200521 a Non en fait je sais, c'est Petite Princesse de Frances Hodgson Burnett. Pour cex qui ne savent pas, c'est l'histoire de princesse Sarah. Ce livre est fabuleux....
Posté(e) 8 avril 200521 a Elle triche et elle s'en vante en plus!!!! :P C'est pas juste, moi aussi, alors: Et si c'était vrai de M. Levy <{POST_SNAPBACK}> Oups! Je viens de déclencher la rebellion
Posté(e) 8 avril 200521 a Les piliers de la terre, de Ken Follet : je sais, je sais ça vole pas très haut.... mais j'ai adoré ! Je n'arrivais pas à en sortir... Et juste pour enfreindre la règle : le mien (enfin, le nôtre) !!!!
Posté(e) 8 avril 200521 a Non en fait je sais, c'est Petite Princesse de Frances Hodgson Burnett. Pour cex qui ne savent pas, c'est l'histoire de princesse Sarah. Ce livre est fabuleux.... <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai lu aussi: magnifique Et de 3 Je sors >>>> []