thanys00 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Evidemment c'est le jour choisi par mon magnétoscope pour tomber en panne... Je ne sais même pas si l'enregistrement a marché, il ne lit plus les cassettes... <_< Dé-goû-tée !
MDs Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Alors j'ai enfin réussi à voir les épisodes que j'ai bien sur enregistrés. Et je suis agréablement surprise ! Le tout dernier personnage apparu m'inspirre pas mal et j'ai hate d'être à demain soir pour voir la suite !!! Et le colonel Mitchel me plait assez pour l'instant ! Vivement que Carter revienne, du moins j'espère qu'elle va revenir !! :P
koubz Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Alors moi, j'ai pu voir toute la saison 2 de Stargate Atlantis et elle est GENIALE !! Il me reste encore 2 ou 3 épisodes de la saison 9 de SG1, et on voit bien que la série commence à s'essoufler !!
poitou Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Je suis d'accord, Koubz, pour ce que j'ai pu voir. <_<
koubz Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 En plus dans Stargate Atlantis, les personnages deviennent plus noirs et les Wraiths sont encore plus terrifiants !!! Surtout pour le cliffhanger de la fin !! Vivement la saison 3 !!
isis.sg Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Elle est accro Poitou... Moi je vous laisse deviner d'où vient mon pseudo Isis.sg
poitou Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Ben vi, complètement accro ! Et depuis le tout premier épisode, en plus...
isis.sg Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Idem J'ai toutes les saisons en DVD et j'ai transmis le virus à mon fils aîné qui visionne actuellement un épisode.
poitou Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Dernier épisode de la saison 9 demain soir ! A voir absolument ! C'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur épisode de tout Stargate !
azerty86000 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Je ne regarde plus depuis que O'Neill est parti...
poitou Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Tu devrais essayer quand même, la saison 9 est tout bonnement géniale , à part quelques épisodes moins bons... Et celui de ce soir, à voir absolument !
Messages recommandés