mims Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 J'ai acheté le programme ce matin et je confirme. On aura droit à 4 épisodes de Mysterious Ways dont 1 ancien.Quand j'ai regardé, je le savais pas non plus et comme toi, je regrette de ne pas avoir plus savouré... remarque, 3h30 avec Adrian Pasdar, je crache pas dessus !
koubz Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 C'est vrai que le cliffhanger de Dead Zone était pas mal...
maridestellou Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Par contre sur la fin des deux premiers, moi je n'ai pas compris pourquoi les SG1 n'ont pas détruit le vaisseau au moment où il partait, ils avaient l'arme nécessaire, et du coup, forcement, les méchants vont revenir avec un clone de Carter, trop prévisible sur ce point là le scénario!..... Mais non, t'as pas compris... Ils étaient tellement scotché de voir ce truc, et le temps de se demander s'ils allaient pouvoir le détruire avec leurs petites armes, pouf, il était parti... :P <{POST_SNAPBACK}> Ben dis donc, pour des gens sensés défendre la planète, ils sont plutôt longs à la détente! :P Moi, j't'aurais pulvérisé tout ça vite fait!
mims Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 Ben, je suis plutôt déçue par Stargate Atlantis... On prend d'autres personnages et on refait la même chose, en moins bien... J'ai trouvé ça "gnan-gnan"... et il manque O'Neill ! Non ? Heureusement que Stragate SG1 revient la semaine prochaine !
thanys00 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 C'est vrai que ça fait un peu redite, mais j'ai trouvé ça chouette quand même... J'attends de voir la suite pour me prononcer...
MDs Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Pour ma part, je ne me prononcerais pas trop vite. Ca prend quand même une tournure interessante. D'habitude, j'ai tendance à être radicale mais là je leur laisse le bénéfice du doute..... De nouveaux ennemis et le petit Shepard qui me semble bien.... Au fait, pour O'neill, ne vous attendez pas à le voir énormément, j'ai lu dans un mag TV qu'il songeait à arrêter Stargate. Dpnc, le nommer général serait une façon de le faire partir en douceur. Franchement, je suis écoeurée. J'espère au moins qu'il va conclure avec Carter avant de partir, ils sont trop mimi tous les 2, ce serait trop bête... enfin, ce n'est que mon avis!! N'oublions pas de savourer la suite de la soirée!!!!!!!
mims Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 Au fait, pour O'neill, ne vous attendez pas à le voir énormément, j'ai lu dans un mag TV qu'il songeait à arrêter Stargate. Dpnc, le nommer général serait une façon de le faire partir en douceur.Franchement, je suis écoeurée. J'espère au moins qu'il va conclure avec Carter avant de partir, ils sont trop mimi tous les 2, ce serait trop bête... enfin, ce n'est que mon avis!! Oui, c'est un peu téléphoné... je me doute qu'il va arrêter... D'ailleurs, c'est peut-être carrément Stragate qui va s'arrêter, et "se poursuivre" dans Atlantis... Heureusement qu'il y a les DVD pour revoir tout ça... Oui, moi aussi, O'Neill et Crater, j'attends ça... :P
mamiebrossard Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 vi, je trouve ca un peu décevant même si j'ai bien aimé quand même ! shepard est pas mal même s'il a pas l'humour pince sans rire de o'neill
mims Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Suite de Stargate SG1 et de Stragate Atlantis ce soir... Je coupe le téléphone... :P
del20160715 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Et là j'attends la fin de Nip/Tuck trop space à mon gout , pour e palnter devant Sex and the City : dans un autre registre mais j'aime beaucoup également... J'adoooooooooooooooore Nip/Tuck. J'suis une raide dingue des space operas. Plus que 20 min... Mes préférences en la matière vont aux Star Trek (surtout DS9) et à Babylon 5. Euh non... j'ai pas oublié Farscape, mais je n'en ai vu que le pilote, que j'ai trouvé fabuleux... tout comme le prix en DVD d'ailleurs. <_< Mon top 5 du moment (càd des séries que je regarde ces temps-ci), à égalite : - Nip/Tuck - The West Wing - Star Trek Voyager - Friends - Ally McBeal (saisons 1 à 3)
Messages recommandés