Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai lu Fondation et tout ce que j'ai que j'ai pu d'Asimov. :)

J'ai encore du mal avec Asimov, mais j'ai lu la plupart de ses ouvrages de vulgarisation scientifiques traduits... :) Sont extras ! :P

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thanys00

20

• matali

12

• poitou

8

• Selina

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

le cycle de la tour sombre, de S. King

M. Z.-Bradley aussi (les dames du lac, trilogie)

l'enchanteur, Barjavel

Chrétien de Troyes, la légende d'Arthur

Qui a dit que j'aimais les légendes arthuriennes??? D'ailleurs si vous connaissez des chouettes livres (romans, pas essais d'analyse!), je suis preneuse. (pour l'instant, le top, c'est Lawhead, je trouve!)

Posté(e)
Qui a dit que j'aimais les légendes arthuriennes??? D'ailleurs si vous connaissez des chouettes livres (romans, pas essais d'analyse!), je suis preneuse. (pour l'instant, le top, c'est Lawhead, je trouve!)

J'aime beaucoup tout ce que fait Markale : ce ne sont pas des romans mais ça n'est pas ch.... du tout à lire :)

Posté(e)
Moi jadore tout ce qui parle de voyage dans le temps [...]

Moi aussi j'aime

La machine à voyager dans le temps C'est pas tout neuf ;) mais c'et génial !

et j'ai un titre de livre qui m'échappe : avec un type d'aujourd'hui à New York dans une résidence en face de Central Park qui existait déjà au début du siècle... avec un travail sur sa conscience il arrive à se plonger sur le même lieu, à une autre époque... si ça vous revient, ça serait super pour mon cerveau torturé :D

Posté(e)

(presque fini Trois soeurcières :wub:

Si on m'avait dit que c'était Wodehouse en SF j'aurais foncé dessus encore plus vite, j'adore Wodehouse et ce premier livre de Pratchett (pour moi) est excellent, je :D beaucoup, merci :wub:)

Posté(e)

Si on m'avait dit que c'était Wodehouse en SF j'aurais foncé dessus encore plus vite, j'adore Wodehouse et ce premier livre de Pratchett (pour moi) est excellent, je :D beaucoup, merci :wub:)

Je t'envie, tu as plus d'une vingtaine de tomes à découvrir :D

Pour ton titre mystère, j'ai pensé à un Paul Auster ? :huh:

Posté(e)

Je t'envie, tu as plus d'une vingtaine de tomes à découvrir :D

Pour ton titre mystère, j'ai pensé à un Paul Auster ? :huh:

Paul Auster... ça ne me dit rien... argh !

Je viens de voir ça sur le site de la F..C :

"Terry Pratchett, Les Annales du Disque-monde , T26"
!!! au secours !!!

:D

Posté(e)
!!! au secours !!!

Les 1ers de la série ont été réédités en poche, mais les couvertures chez l'Atalante sont vraiment trop belles :wub:

Posté(e)

!!! au secours !!!

Les 1ers de la série ont été réédités en poche, mais les couvertures chez l'Atalante sont vraiment trop belles :wub:

Les couvertures de l'Atalante sont souvent très belles

(Basilica :wub:)

mais je trouve le format moins pratique pour lire au lit :P

Posté(e)
et j'ai un titre de livre qui m'échappe : avec un type d'aujourd'hui à New York dans une résidence en face de Central Park qui existait déjà au début du siècle... avec un travail sur sa conscience il arrive à se plonger sur le même lieu, à une autre époque... si ça vous revient, ça serait super pour mon cerveau torturé :D

Le Voyage de Simon Morley de Jack Finney! Il est génial, de cet auteur y'a aussi Derrière le miroir (si je ma souviens bien) je ne l'ai pas encore lu mais il m'a l'air pas mal!

Posté(e)

Le Voyage de Simon Morley de Jack Finney! Il est génial, de cet auteur y'a aussi Derrière le miroir (si je ma souviens bien) je ne l'ai pas encore lu mais il m'a l'air pas mal!

OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!

merci Selina :wub:

à lire, je vous le conseille

et je le retiens ;)

ce qui est formidable dans ce livre, c'est qu'on croit qu'on peut le faire nous aussi, voyager dand le temps, si si, on se concentre et hop :D

j'ai lu aussi Le balancier du temps qui est la suite, en quelque sorte :)

Posté(e)
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!

merci Selina :wub:

à lire, je vous le conseille

et je le retiens ;)

oui je trouve ça génial, pas de machine pas de technologie juste la force de la pensée! Je me suis bien rappeler de ce livre car j'en avais parlé dans un article sur le temps dans la science fiction dans la ptite revue que l'on édite mon mari et quelques potes (c'est en langue bretonne :P )