stefany Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ben oui, après les livres passons aux films. Moi j'hésite, je dirai "La boum"avec Sophie Marceau. Vers ma 3ème , c'était plutot " LA cité de la peur", le film des Nuls. Et sans oublier "Les bronzés font du ski" Mais le film cute pour moi rest "La boum"
mamiebrossard Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pour moi, il y en a plusieurs : - la grande vadrouille - la liste de schindler - philadelphia - american history x - lady hawke femme de la nuit - y'en a d'autres mais ils me reviennent pas :P
--anonyme-- Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 On a le droit à combien de titres? Je dirais entre autres : - Philadelphia - Au nom du père
Noun11 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 YEEEEEEESSSSSSSSS... ici on a le droit d'en mettre plusieurs!! Trop bien!! :P Pour moi ce serait : - Les Bronzés - jeux interdits - la vie est belle - Dancer in the dark Et comme Mamie j'suis sure qu'il y en a d'autres, mais je reviendrai
Shubert Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Underground de Kusturica Gadjo Dilo de Gatlif et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite!
marika Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 philadelphia la cité de la peur......................
--anonyme-- Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Vol au-dessus d'un nid de coucous Z The magdalene sisters Midnight express Tcho Pantin Birdy The bird ....
salazie Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pour moi : l'Etudiante et la Boum les bronzés font du ski K dirty dancing y'en a surement pleins d'autres mais ça me revient pas! salazie
ayla Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 mash (film de robert altman années 70 palme d'or à cannes gros scandale!)
del-leeloo261 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Alors films cultes (selon moi bien sur) - le seigneur des anneaux - 6ème sens - titanic
stefany Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Posté(e) 9 avril 2005 :o J'ai oublié Dirty dancing <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi !!!!
Messages recommandés