tartopome Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 J'me voyais déjà est une belle chanson mais bonjour la diction !!!! Elle est difficile , sinon c'est un bon choix je pense .
soupika Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Personnellement je trouve que "la bicyclette" est un choix original, et une bonne inerprétation pourquoi pas avec un brin d'humour peut être très intéressante. Du moins je le vois comme ça !
angy Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 j'ai choisi "petite Marie" de Cabrel...Qu'en pensez vous? Trop entendu, vu, ......
Estellou Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour,J'ai aussi choisi emmenez-moi pour le chant perso bien que je ne soit pas au point. As-tu trouvé le palyback ? Je cherche mais ne le trouve pas sans ligne mélodique. Merci d'avance. Fabienne Non, je n'ai pas de playback, parce que j'ai l'énorme chance d'avoir un cousin pianiste "virtuose" qui m'accompagne chaque année.... Et chaque année, en sortant je lui dis "j'espère que c'est la dernière fois que je t'embête !!!" parce qu'il prend de la RTT pour m'accompagner à mon érpeuve et jouer deux minutes après avoir attendu parfois trois heures..... :P Par contre, j'ai les partitions si tu en as besoin....
titemag17 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 moi, je chanterai " le port d'amsterdam" de brel, accompagnée au piano par mon collegue. biz
yeyet Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Pour les chants enfants, quels sont vos choix? cycle 1 : mon petit flocon cycle 2 : roi jazz ou en passant par la lorraine ou vent frais cycle 3 : douce france et chanson du café Mon chant est le marchand de bonheur accompagné à l'accordéon. Voila!!
mor-ganna29 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Voici mes chants d'enfants : cycle 1 : un papou qui a des poux ou Jean Petit cycle 2 : c'est le printemps vraiment (Anne Sylvestre) la maison citrouille cycle 3 : j'avais une cabane (Blas Sanchez) Pétrouchka (Mannick) ou Amstrong (Nougaro) à moins d'un changement de dernière minute... qu'en pensez-vous ?
petit poisson Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour, euh..... j'ai pas trop préparé cette épreuve: faut-il avoir les partitions pour les chansons des élèves???? car je crois qu'il les faut pour la nôtre de chanson ......? Merci
mor-ganna29 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour, euh..... j'ai pas trop préparé cette épreuve: faut-il avoir les partitions pour les chansons des élèves???? car je crois qu'il les faut pour la nôtre de chanson ......? Merci <{POST_SNAPBACK}> oui il faut les partitions de chaque chant présenté. Il y a des sites de partitions gratuites sur le net.
Catlinou Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Et sans faire de pub, pour info, dans certains CDDP, ils vendent des répertoires vocaux avec des chants de cycle 1 à 3. Il y en a un édité par le département de la Haute-Saone qui comprend un livret avec 30 chants de cycle 1 à 3, partitions, paroles et niveau du chant sont précisés. Et un CD avec les chants enregistrés, et une version instrumentale au mini pour chaque chant...
Marie22 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Moi j'ai changé d'idée : je prendrais bien L'homme à la moto de Piaf Votre avis ?
Messages recommandés