Aller au contenu

quel est votre chant perso


rach31

Messages recommandés

Pour la partition, j'ai trouvé çà récemment sur internet :

le tourbillon

Mais je l'ai commandé dans une librairie musicale. Par contre je vais chanter la version reprise de vanessa paradis car elle est plus lente et çà correspond plus à ma voix. Je sais pas si il faut que je le précise au jury?

J'ai fait une simulation vendredi dernier en cours et ou lala le trac! :( Mais le prof m'a dis que çà se voyait pas :huh: Je la chante sans accopagnement, je préfère.

Voilà, je passe demain après midi, on verra bien ;)

Je pense qu'il faut que tu précise au jury que tu as choisi la version de Vanessa paradis ils comprendront mieux si tu ne suis pas toujours la partition

Bon courage à toi moi aussi je passe demain la musique et je croise les doigts

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    7

  • tartopome

    4

  • Zabou85

    4

  • petit poisson

    4

j hesite beaucoup pour mon chant

je pense a france gall "ella elle l'a" mais je ne suis pas accompagné alors dois je battre la mesure avec mon pied quand il y a un silence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coisi "le jazz et la java " de Nougaro et même si je la connaissais par coeur l'an dernier j'ai eu un trou devant le jury.

Cette année c'est pour lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris Gugusse à des petites et moyennes sections et la choré qi va avec... je trouve qu'en cycle 2 les gamins n'accrochent plus à ce genre de chanson... qu'en penses-tu Mokachino ?

Ben j'hésite mais je me dits que pour des CP ou GS, c'est pas mal ! D'autant que l'on peut pour la compliquer la travailler en canon. Mais j'avoue ne pas avoir été satisfaite des chansons proposées pour des cycle 2. D'autant que l'on nous a prevenu sur bordeuax de ne pas prendre pour les cycles 3 des chansons de chanteurs connus (même henri des and co) donc ca fait un peu décaler les cycles... Je ne sais plus, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...