Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Bonjour vous tous...

Je sais que vous êtes nombreux à passer le CRPE sur l'académie de Midi-Py...

On se présente? :blush: On peut très certainement mutualiser les infos, les sujets tous ensemble...

Moi, c'est Vincent, j'ai eu le CRPE il y a 3 ans sur Midi-Py (département du Lot-Cahors)... j'ai pas mal de souvenirs et j'ai gardé des sujets...

Allez zou, voilà les premières infos:

4960 inscrits (6227 pré-inscrits) au concours externe, 209 inscrits (317 pré-inscrits) au concours 3ème voie.

Résultat des épreuves d’admissibilité: le jeudi 19 mai 2005 à partir de 18h00.

Qui sera le prochain à se présenter? :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi, y'a plus à me présenter, n'est-ce pas !! :P 4 fois que je le passe ce satané concours... :blush: donc si je suis pas PE2 cette année ou LC, ben vous me reverrez en candidat libre... :P à l'usure que je l'aurai ce concours, même si je pense à me reconvertir sérieusement...

mais hybris, que veux-tu que nous disions au juste dans nos présentations ?

notre lieu ?je me présente à Montauban au centre du Ramiérou

nos options ? sciences, espagnol et course

notre boulot? animatrice dans un centre de loisirs associé à l'école (CLAE) dans une école primaire de 300 élèves ! :cry: (bonjour l'autorité, la motivation, l'éducation...)

et quoi d'autre??? :huh: posez vos questions alors !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bonne idée Vincent ! Donc moi, mon prénom est Zohra. C'est ma deuxième tentative (l'année dernière, il m'a fallu une année pour me remettre à niveau en maths, car je suis plutôt une littéraire et je n'avais pas fait de maths depuis... 1988). Je suis à la base traductrice juridique et on peut parler de reconversion. Depuis presque 4 ans, j'exerçais en tant que professeur d'anglais (contractuelle) et depuis fin décembre, j'ai renoncé au renouvellement de la suppléance pour me consacrer plus sereinement au concours. Mes options : Hist/géo, anglais, danse... Je vis à Blagnac et je passe donc le concours sur Toulouse (site pour les écrits : Saint Orens)...

A qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'oubliais : Vincent, sur le site de l'académie de Toulouse, ils annoncent 4766 inscrits pour 2005 (bon, OK, c'est presque 4960...

Voici un tableau récapitulatif (issu du site de l'académie de Toulouse) des statistiques inscrits / pré-inscrits sur notre académie de 2001 à 2005...

p2191_bb307143058bd8dcb5a468b857afd586CRPE_Statistiques_Candidats_Preinscrits_Inscrits_Presents_Annees_2001_a_2005.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zorro...

Il y a une différence entre les chiffres du Rectorat et ceux du Ministère... comme j'ai eu les 2 infos, j'ai mis l'info du Ministère...

En fait, c'est le Rectorat qui informe le Ministère des inscrits et pré-inscrits... alors j'ai tjs pas compris pourquoi il y a une telle différence...

Va comprendre...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour:

moi c'est Patricia, ce sera la 4ème fois que je passe le concours :( , deux fois admissible.Je suis assistante de vie scolaire individuelle dans deux écoles primaires du Cantal depuis novembre.

Mes options pour le concours:arts plastiques, sciences,2000m.

Bon je dois aller bucher...ah ce forum une véritable drogue!!!!

P.S: ;) (Bonjour hybris!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, Toulousaine..

j'ai passé le concours une fois l'année denrière, ai râté les écrits de 1 point sur 83....

et cette année, j'ai travaillé le concours enceinte, j'aiaccouhé il y a 3 semaines (ça fera 3 semaines lundi).

je ne me sens pas prête, et suis un peu perdue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est fanny, 4eme essai !

je passes les écrits à tarbes et mes options sont histoire géo , musique et badminton !

sinon, avec zorro, on a des dons de voyance donc on peut vous dire quels sujets vont tomber :D ( ce serait trop beau hein !!! :blush: )

voilà voilà, je ne sais pas trop quoi mettre sur ce post donc je m'arrête là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhhhhhhh si je voulais demander si quelqu'un avait le sujet de maths de toulouse de 2001 !!!! je me rappelle que l'exercice était dur mais je voudrai savoir de quoi traitaient l'analyse de production d'élève et l'analyse péda !!

si quelqu'un a ça sous la main... :blush: merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faxy Faxo, j'ai le sujet de tOulouse 2001 (euh l'anonyme c'est encore moi :ninja: tu sais ce pseudo, pas facile à porter :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne quitte pas le forum, je vais essayer de tout te taper ici, 'désolée, je ne sais pas utiliser le scanner... mais je tape assez vite...) donc ne qui tte ppas, je te tape ça tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis zorro je peux être ton bernardo ??? t'es tellement sympa et efficace et rapide !!

bon moi par contre je suis pas muette :D mais je suis rigolote comme bernardo !

je dois quitter le forum pour rejoindre zomzom pour manger mais dès que je rentre je reviens ici !!

merci merci beaucoup !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...