Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

ben pour moi le français m'a bien plu mais est-ce-que mon devoir sera bien ??

en maths, j'ai aussi passé beaucoup de temps, j'ai raté les isocerfvolants, les bateaux j'ai fini mais pas sure que ce soit juste.........et je n'ai pas tourné la feuille et vu la 5eme question...je l'ai vue hier soir... :ninja:

en gros a tarbes 50% d'absents aussi

mais peut être qu'hybris aura des chiffres à nous donner ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi je vais d'abord commencer par me présenter :blush: Stéphanie, 21 ans, 1ère tentative au concours via une formation privée sur Toulouse. J'l'ai passé au collège Bellevue, et seulement 5 absents sur 30 dans ma salle :cry:

Sinon, j'ai été surprise par le français, mais j'ai gratté gratté gratté...on verra bien :huh: Pour les maths, j'ai aussi galéré sur la partie théorique qui m'a pris du temps ! Pour les autres parties, j'sais pas trop, là aussi, j'ai gratté gratté gratté :D

En attendant les résultats, on se r'met aux oraux ! Allez, courage (j'essaie de me motiver là) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous où obtenir un corrigé ? Je crois qu'une école privée le proposait dès le jour de l'épreuve, mais je ne me souviens plus de l'adresse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur moi non plus je n'ai pas vu que 13 est plu spetit que 18 et qu'il fallait aussi les sommets :o

Mais bon on verra bien. A Fermat en gros un tiers d'absents et pas mal de gens qui étaient là ''juste pour voir''.

Reposez vous bien, moi j'ai décidé de ne m'y remettre que lundi, un peu de répis ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'attaque après demain car je donne des cours de physique pour le bac et ...bah il faut que je révise ça aussi :cry:

bou di bou di, ça aussi vivement la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai passé au collège Bellevue, et seulement 5 absents sur 30 dans ma salle  :cry:

Moi aussi j'étais à bellevue! Dans ma salle on était que 15 sur 25! Par contre pour les maths on a eu des sujets où les productions d'enfants étaient limite lisibles ( par exemple j'ai pas vraiment compris le prénom d'un élève: Giann?????).

Sino perso je suis contente qu'il n'y est pas eu de géométris dans l'espace avec des trucs à démontrer!!! Par contre j'arrive pas à savoir si ce que j'ai mis est bien ou pas lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la production était peu visible pour tout le monde :( Une fille dans ma salle a demandé à avoir un autre exemplaire, croyant qu'il ne s'agissait que du sien, mais tout le monde lui a répondu en choeur que c'était la même chose pour tout le monde :P J'crois bien que c'était un ptit Gianni qui nous a fait réfléchir sur sa production, mais en tous les cas, ils ne vont pas nous pénaliser pour ça...enfin j'espère :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sujet pourri pour tout le monde et moi aussi j'ai lu Gianni. Mais je pense que l'important était que l'on sache de quel élève on parlait pas tellement de l'orthographe de son prénom. Mais j'avoue qu'il faudrait que les producteurs de sujets achète une imprimante !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est fait exprès pour te déstabiliser

ma prof de sciences nous a dit qu'à l'oral des fois il te donnait un texte scientifique illisible

et que des questions dans l'entretien portaient dessus

elle nous a meme conseillée d'acheter une loupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...