Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

j'attends toujours pour mon affectation...j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour la connaître (car je n'aurai accès à ma boîte aux lettres postale que d'ici plusieurs jours) et je dois au plus vite rechercher un appart car je pars bientôt travailler... je suis allée à l'Inspection académique aujourd'hui, qui m'a dit que c'était le rectorat qui nous affectait ! Or, le rectorat me renvoie à l'Inspection académique... <_<

Ptite question également. J'ai été admise au rang 173, pensez-vous que j'ai des chances d'être à Toulouse, mon premier voeu, sachant qu'ils en prennent 132 ? :cry:

Autre chose enfin... bonnes vacances à tous et à toutes !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

173 ème par rapport à 142 PE2 en Haute-Garonne, ça me paraît jouable : je pense qu'il y a beaucoup de reçus dans les autres départements qui préfèrent rester chez eux ou à côté (et pas forcément Toulouse). Peut-être aussi qu'il y aura quelques désistements (candidats ayant eu d'autres concours...). En tout cas, je l'espère pour toi! Bonnes vacances à toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera la Haute Garonne ! Trop heureuse de rester dans ma ptite ville rose :D

Connaissez-vous la date de rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier le calendrier des rentrées...

Alors pour Toulouse, c'est le 1er septembre à 9h avenue de Muret, l'inscription se faisant le lendemain même endroit, même heure

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...