poupouniette81 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Nous, on ne s'en sort plus avec toutes les mauvaises nouvelles!!! J'espère que ça va être le début d'un mieux!! Sinon, je compte regarder demain matin jusqu'à midi!! Je doute que les dames du rectorat bosse le midi et je me reconnecte à 14h, à la pub des feux de l'amour!! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi toute la matinée et après 16 h car je bosse de 14h à 16h : la poisse ! En plus je suis sûere que les résultats tomberaont justement pendant que je serai au ta f Oh la la ! je sais pas vous mais moi j'ai une de ces trouilles... je sais pas si je vais bien dormir cette nuit ... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que mentalement je suis tellement fatiguée que je tombe de sommeil tous les soirs!!! Veux-tu que je t'envoie un sms pour te donner la réponse?? si tu peux le lire pendant ton boulot!!!
maman_de_Zoé Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 dès 9h alors obligé des fois que ......et oui aussi à partir de 14 h aprés.... bon ça devient bon.....
hybris Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 Bon ben, on ne peut plus reculer maintenant... Je vous souhaite tout le bonheur du monde :P
platon Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour, Tout d'abord, bonne chance à tous... Ensuite, je vous ai demandé l'adresse du site des resultats hier... Dans quelles catégories faut-il regarder lorsque l'on est sur la page : http://www.ac-toulouse.fr/html/_44_148_.php En effet, je cherchais aussi les resultats de l'admissibilité et je ne les trouve pas.... Je dois pas être très douée...!!!! Merci
Toru Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 c est dans résultats des examens et concours académiques les résultats de l admissibilité ne sont plus en ligne :P
poupouniette81 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Y'en a marre d'attendre!! Non seulement le site du rectorat ne fonctionne pas, mais j'ai beaucoup de mal à me connecter ici!! Je peux même pas crier ma détresse!!
harpège Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 au cas où vous ne la sauriez pas, y a des midi-pyrénéennes qui "attendent" sur le forum de secours ICI
saphirmament Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 c'est vraiment l'enfer aujourd'hui. Vivement qu'on soit fixés car moi j'en peux plus.
harpège Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 le site académique remarche, mais rien de nouveau pour l'instant!
poupouniette81 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bon, je crois qu'il est temps de se dire: bon appétit!! Et à 14h on se retrouve!!! Toujours plus stressé que jamais!!
saphirmament Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Moi je m'acharne avec mon aspirateur ça fait passer le temps !!!
Messages recommandés