Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

c'est qu'au moment ou j'allais être lancée, qqun a sonné. J'ai dû abréger!

Edp refonctionne mais pour recueillir les émotions à chaud....sur le vif, bah c'est un peu tard. Je fais tout pour oublier ces mauvais moments ...il faut maintenant attendre c'est aujourd'hui les derniers oraux...

Mais bon quand même, :D je préfère attendre avec le forum, je me sens moins seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai qu'il manquait ce forum! :D

Poupouniette81, j'ai eu le meme sujet que toi en musique, t'es passée mercredi matin?

Je suis passée avec le jury 1,ils étaient super sympa. L'interpretation vocale c'est plutot bien passée pour l'analyse de l'oeuvre bof bof... Enfin, on verra bien!!!

Je suis passée en Histoire mercredi apres-midi. Sujet: De Gaulle et les institutions de la Vème République. Je pense m'en être pas trop mal sortie. Là aussi le Jury a tout fait pour me mettre a l'aise et a été super gentil!

Allez, plus qu'une semaine a attendre et on sera fixés!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maglight, on est passé en même temps en histoire!!! C'est super car tu vas pouvoir me renseigner : quel type de questions t'a posé le jury? Car pour moi c'était des questions niveau brevet des collèges et encore... Du coup ça me stresse car je me dis qu'ils me posaient ces questions car mon exposé aurait pu leur donner à croire que j'étais pas capable de répondre à plus difficile? Ou alors ça été pour tout le monde pareil?

A +!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isa!

Pour moi, le jury avait l'air plutot content de mon exposé et ne m'ont pratiquement posé aucune questions de théorie!!! C'était surtout des questions pour développer ce que j'avais dit dans mon exposé sur la mise en place de situations d'apprentissage pour cette notion. Ils m'ont aussi posé pas mal de questions sur les image, comment les interpreter, les analyser (ex: analyse de l'attitude des personnes au premier plan sur la photo du "bain de foule " de De Gaulle, analyse de la photo avec les affiches pour le oui et le non au referendum)

Bref, je sais pas trop quoi en penser non plus de cet oral, surtout qu'ils n'avaient plus de questions à me poser 3 minutes avant la fin! Est-ce bon signe??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manquait ce forum! :D

Poupouniette81, j'ai eu le meme sujet que toi en musique, t'es passée mercredi matin?

Je suis passée avec le jury 1,ils étaient super sympa. L'interpretation vocale c'est plutot bien passée pour l'analyse de l'oeuvre bof bof... Enfin, on verra bien!!!

Je suis passée en Histoire mercredi apres-midi. Sujet: De Gaulle et les institutions de la Vème République. Je pense m'en être pas trop mal sortie. Là aussi le Jury a tout fait pour me mettre a l'aise et a été super gentil!

Allez, plus qu'une semaine a attendre et on sera fixés!!! :cry:

Oui, j'étais convoquée à 9h45 et je suis passée à 11h! Et toi??

Je suis passée avec le jury, je sais plus, j'étais dans les salles derrière l'endroit où on a du attendre!! Je crois que c'était le dernier jury, mais je sais plus!! Ils étaient très gentils! Moi, c'était la flute, plein de canards mais bon ... l'analyse, je crois que ça a a été!! On verra le résultats de tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin !!!! lalala ce forum manque !!!

alors moi ça a été batucada pour la musique lundi, et géo " zones denses zones vides de population " jeudi !!

je pense que ces deux derniers oraux se sont mieux passés que les autres, mais vraiment cela ne veut rien dire du tout...

allez, on a la semaine à passer et ...

je ne repasserai qu'en fin de semaine car je suis en vacances chez mes parents et là je profite de l'ordinateur portable de ma soeur pour venir prendre des nouvelles !!

bisous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ah que oui qu'il a manqué ce forum..... ;)

pourmoi aussi terminé mercredi aprem...

Magliht 65 je suis passée avec le même jury que toi en musqiue, jury 1 ! oui ils étaient sympa...amsi je crois que cela lews empêchera pas de me mettre 7 ou 8....

j'ai chanté ma chanson comme j'ai pu bon je suis pas chanteuse mais ça devait pas etre nul non plus.....pour l'analyse euh là j'ai pas trop su, j'ai fait de mon mieux..... :cry:

Lessciences j'ai eu l'étude des muscles cycle 3 :cry: les questions scientifiques j'ai carrémént dit que je savais pas ( genre différence entre ligaments et tendons :cry: )...pour le reste j'ai surtout axé sur la démarche.....

euh j'ai une autre question: en EPS j'ai eu les entrées dans l'eau avec les GS: entrée avec echelle, avec perche, avec enseignant etc etc....ils m'ont posé une question et j'ai répondu que je les aiderai en étant dans l'eau et je leur dirai aux petits qu'ils n'ont rien à craindre ( c'est à dire ils peuvent s'engager dans l'action).... bref pour dire qu'on m'a dit qu'il fallait pas répondre ça car l'enseignant d'apres les IO ne doit en aucun cas être dans l'eau????? c'est vrai? pourtant j'ai une amie enseignante CP elle elle me dit qu'elle es tdans l'eau avec les non nageurs..... <_<

voilà juste histoire de me rassurer quoi......

bon ça va être trop long; quelle pression...mais qu'est ce que ça fait du bien de rester de vant un film à ne rien faire..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous tous...

Comme vous, le forum m'a bien manqué mais du boulot syndical, y en a à la tonne............

Mouvement dans le Lot, commission des PE2 pour les Ineat-Exeat, audience avec le Recteur, audience au Ministère (mouarf!), les 1eres demandes de transferts de scolarité des Listes Complémentaires de Midi-Py et j'en passe :ninja:

Bon, alors, pour Midi-Py, c dur de savoir combien de personnes seront sur la LC...

l'année dernière, 153 et en 2002 162... donc, je vais dire 135... ce chiffre est à prendre avec des pincettes car même s'ils en prennent 200, cela ne veut pas dire que les 200 seront pris sur le terrain..........

Pour les seuils, l'année dernière, il fallait 200 points pour être sur LC (soit une moyenne de 11.11/20) et 216 points pour être à l'oral (soit 12/20)...

@+

Vincent

Je fonce à la fête de l'école! Vous aussi, vous aurez ce plaisir dans 2 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hybris, on a déjà ce plaisir d'assister à la fête des écoles ! en tant que parents, c'est aussi très sympa ! mon fils est en sixième maintenant, nous avons donc déjà fait pas mal de fêtes d'écoles et ma fille en CE2 et l'école nous prépare plein de surprises : le thème : la fête de la musique ==> vive l'Europe ! donc les classes vont interpréter des chansons en allemand, en anglais, en français, en espagnol, sur la paix, l'échange, le métissage, l'acceptation de l'autre... Et nous les mamans, nous sommes chargées de préparer patisseries et autres douceurs indispensables à la réussite d'une fête d'école joyeuse sous le signe de la fraternité... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de vivre ma 1ere fête d'école comme papa... j'ai encore le temps, ma petite n'a que 3 mois :P

Mais des journées comme cela, je suis bien content de n'avoir qu'une seule fête par an............................ Avec la chaleur, les décors à installer en 30 secondes, la pression des parents, les enfants qui oublient les pas et tout et tout ben, je me dis que dans un an, je recommence :D

@+

Vincent qui va se coucher tellement la pression est retombée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez ...

Plus que 5 jours d'attente , mais que c'est bien de se dire que "ya plus qu'à attendre "...

:cry::cry::cry:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...