froggett Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est demain MER DE a tous et toutes qui comme moi passent le concours demain et merci aux autres de nous soutenir
Juno Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bah oui, ça y est -- depuis juillet que j'attends ça!!! Je pars dans quelques toutes petites heures Allez: :clover: :clover:
pozo Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Moi aussi ,je vous souhaite bonne chance pour demain.Merde, bon courage à tous
amandine38 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Merci à tous!!! Pas dormi de la nuit moi... j'ai cette fichue boule au ventre qui vient de se réveiller...grrrrr Bonne chance a tous!! Et 1ères impressions ( enfin sauf si moral a plat) demain soir c'est promis!!!! ;-)
Titia Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Moi, je vous envoie tous pleins d'ondes positives !!!!
mitzie Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 je ne pourrais pas donner es impressions deman: mon chéri m'emmène au cinéma (enfin, si je ne sui pas trop crevée) mais je me demande quand même si je ne vais pas éviter les posts sur le concours pendant un certain temps
jojo Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 salut tout le monde! c'est plus que normal d'avoir de l'appréhension ou du stress, mais bon faut y aller à donf et envoyer le paquet. je vous souhaite un grand M....!
Véro62 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Et bien, bonne chance à toutes et à tous ! Que vos voeux se réalisent enfin... A très bientôt...
sosso82 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 comme amandine: pas bien fini ma nuit. Réveillée depuis 6h (mais toujours en pyjama :P ) J'ai le mal de bid comme au départ d'une course programme today : 10h : faire mon cartable (retrouver mes stylos car c'est le bordel) 10h30: revoir 2 bricoles en français 11h30: relire mes fiches de grammaire manger quand mon chéri va rentrer 14h: apprendre Catach (bah ouais...mieux vaut tard que never pour moi) 16h: refaire l'exo de maths qui m'a énervé+revoir les formules 16h30: aller à la mairie voir si ma carte d'identité est arrivée (bah ouais ça fait 2 mois que j'attends)+ on m'a dit que le permis ça passe $ 17h: réciter les programmes 20h: revoir mes verbes pour la synthèse devant la télé boudi boudi j'en peu plus d'attendre vivement la fin. adios à demain je vais éteindre l'ordi mierda à todos
Nath Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Une énorme cargaison de Bon courage à tous et toutes !!
ChannaD91 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Une ENORME pensée pour vous tous et toutes et
Messages recommandés