Aller au contenu

Pour MERCREDI à tous et toutes..


Chevrette

Messages recommandés

je ne pourrais pas donner es impressions deman: mon chéri m'emmène au cinéma (enfin, si je ne sui pas trop crevée)

mais je me demande quand même si je ne vais pas éviter les posts sur le concours pendant un certain temps  :huh:

je me demandais la même chose Mitzie et je commençais à me demander si j'étais bien normale <_<

je ne suis pas sure non plus d'avoir envie de parler des sujets et d'avoir les premières impressions ... ça risquerait bien de m'empecher de bien réviser les oraux.

je crois que je vais faire comme toi, sage résolution, à partir de demain, je disparais des posts parlant des écrits, non mais !!!!! :P :P

en attendant, bonne chance à tous, j'ai du mal à décoller d'ici moi ce matin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    5

  • AubergineFelee

    4

  • panette

    3

  • mimi63

    3

Membres les plus actifs

comme amandine: pas bien fini ma nuit. Réveillée depuis 6h (mais toujours en pyjama :D  :P )

J'ai le mal de bid comme au départ d'une course

programme today :

10h : faire mon cartable (retrouver mes stylos car c'est le bordel)

10h30: revoir 2 bricoles  en français

11h30: relire mes fiches de grammaire

manger quand mon chéri va rentrer

14h: apprendre Catach (bah ouais...mieux vaut tard que never pour moi)

16h: refaire l'exo de maths qui m'a énervé+revoir les formules

16h30: aller à la mairie voir si ma carte d'identité est arrivée (bah ouais ça fait 2 mois que j'attends)+ on m'a dit que le permis ça passe :cry: $

17h: réciter les programmes

20h: revoir mes verbes pour la  synthèse devant la télé

boudi boudi j'en peu plus d'attendre vivement la fin.

adios à demain je vais éteindre l'ordi

mierda à todos

moi c'est pas la grille de Nina Catach que je vais apprendre cet après midi mais la grille EVA...

et aussi mes plans pour l'APE selon ce qui tombe (cohésion, cohérence et cie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere cela m'avait beaucoup aidé de discuter de tout ca apres et pendant aussi. C'est juste un échange d'idées et d'impressions. Apres on prend ce qui peut nous servir/aider, c'est tout. C'est surtout pour les oraux que ca aide... On peut voir que l'on n'est pas la/le seul(e) à croire que l'on s'est planté sur telle ou telle chose. Et puis en parlant on peut aussi s'apercevoir que tout ce que l'on a dit ou mis n'est pas forcément aussi nul qu'on le pense. Bref ca peut aider d'en parler et ca fait du bien... On se sent un peu moins seul(e) dans ce concours si individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux plus y aller!! :cry:  gros coup de stress :cry:

moi non plus :cry: j'ai l'impression de porter une tonne sur mes épaules et ça devient trop lourd :cry:

je voudrais me coucher et me relever que pour me lancer. ça devient trop long toute cette attente. les veilles de concours ne devraient pas exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover: a tous .

Perso, ce matin je suis mortifiée mais ma foi, ce n'est plus qu'une question d'heures :cry:

Je réviserai rien même si l'APE de français me fait flipper....dés que j'ouvre un truc j'ai l'impression de ne plus rien savoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M---E à tous ceux qui passent le concours comme moi demain... Merci à tous ceux qui ont une petite pensée pour nous... :wub:

j'ai hâte que demain soir arrive... ça devient trop lourd... les nuits sont courtes et la boule au ventre ne part plus... arffff

allez on y croit....

bizzzzzz :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fait tout ça pour rien, pas vrai?

Alors on y croit et on y va avec le sourire en prime :D

Bonne chance à tous et vivement demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crotte à tous, et restez ZEN !!  ;)

T'as un truc pour ça ? Une méthode miracle ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fait tout ça pour rien, pas vrai?

Alors on y croit et on y va avec le sourire en prime :D

Bonne chance à tous et vivement demain soir

faut pas exagérer :(

on y va tremblotante avec cette voix dans la tête qui martèle "mais qu'est ce que tu fais là, t'as plus l'âge de te mettre dans des états pareils" un peu à la façon arme fatale : "on est trop vieux pour ces co...eries !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...