Aller au contenu

Pour MERCREDI à tous et toutes..


Chevrette

Messages recommandés

Encore un encouragement :) ça ne peut pas faire de mal.

Essayez d'être zen : même si vous avez l'impression de ne rien savoir, les autres candidats sont dans le même cas que vous !

Aujourd'hui, pas trop de boulot (relire les programmes tout au plus !), préparer ses affaires tranquilement, prendre l'air et se coucher tôt avec une tisane tranquilisante ou quelques granules homéopatiques (ou même les 2 !)

Et pour demain, comme tous vous l'ont déjà dit : ne passez pas trop de temps en maths sur ce qui coince vraiment, mais quand il y a un problème long avec plein de questions (c'était le cas à Bordeaux l'an dernier), quand vous buttez sur une question, allez quand même voir les suivantes, quitte à tenir pour acquis ce que vous n'avez pas sû démontrer à la question précédente. Parfois on peut grapiller quelques points ou dixièmes de points de cette façon.

toute une cargaison de :clover: pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    5

  • AubergineFelee

    4

  • panette

    3

  • mimi63

    3

Membres les plus actifs

Merci pour tous ces encouragements, et si jamais cette année est la bonne, ce sera un peu (voir pas mal) grâce aux aides et soutiens que l'on reçois sur ce forum !

Et bonne chance à tous, si l'on pouvait tous être reçus !!! le top non ? :applause:

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros M....

Surtout, ne pas se décourager : le concours est accessible à tous. Je l'ai obtenu l'année dernière en candidat libre et en travaillant à côté : vous avez tous votre chance :wub: . Courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bonne chance à tous pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

der des ders des révisions faites, paré pour la bataille, maintenant faut envoyer du bois et y mettre le paquet à donf! figting spirit everybody(heureusement que je fais de l'italien car mon anglais est pitoyable), bref "bocca lupo" ou mega M.... pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, ma valise est dans le coffre, je vais y aller.....en route vers le CRPE 2005 !

Bonne chance à tous (en fait, elle y est pour beaucoup alors...)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE! :):)

Mille pensées lumineuses à tous..... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un mot en 5 lettre.Tous le monde peux le réussir quelque soit son niveau (je n'ai qu'un bac) sa situation de famille (j'ai 3 enfants).Le plus important c'est d'y croire, d'avoir confiance en soit.Un fois que vous serez devant votre sujet vous ne penserez à rien d'autre .4 heures c'est vite passé.Autre chose: faite d'abord les exercices dont vous connaissez les réponses car ce sont des points assurés (il n'y a pas obligation de suivre l'ordre des exercices).Regardez votre montre de temps en temps.Et surtout ne vous découragez pas,ce n'est pas parceque vous pensez avoir echoué a un sujet que c'est le cas.Ne vous fier pas aux commentaires des autres entre les deux épreuves,certains se font un plaisir de décourager les candidats.Respirez bien avant chaques épreuves.Déjeunez bien même si vous n'avez pas envie, on est mieux concentré le ventre plein,quitte à prendre un petit en cas lors de l'epreuve.Gardez un quart d'heure pour relire votre copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les conseils !

Moi aussi je vous souhaite bonne chance à tous ! J'en profite pour remercier tous les membres de ce forum qui répondent gracieusement aux questions des uns et des autres et qui démontrent que même si ce concours est une affaire de concurrence, l'entraide est toujours le meilleur moyen de réussir.Ce forum est une mine d'or pour tous les candidats (surtout les candidats libres ! ) et quelque soit ce qui se passera pour moi demain, je vous remercie pour tout.

Voilà...MERDE A TOUS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...