selmita Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Un grand merci à tous pour vos conseils, vos réponses aux questions, vos encouragements durant ces derniers mois, et comme cela a déjà été écrit, ce forum montre bien que l'entraide dépasse l'esprit de concurrence, c'est vraiment motivant! Alors bonne chance à vous tous pour demain!!!
tatou Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je penserai tres fort a vous tous ce mercredi!!!!!!!!!!!! COURAGE et A FOND!!!!!!!!!!!!! :P
Mademoiselle Julie Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Comme je ne sais pas si je pourrais revenir sur le forum ce soir et bien que je vous l'ai déjà dit : M E R D E (x 50) :P Je penserai à vous!!!! Hauts les cœurs hein ?
crika Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Tout a été dit mais encore une fois merci et bonne chance à tous !!!
Youliette Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Pour tous ceux qui passent le concours demain: courage et le mot de Cambronne! Pour tous les autres : un grand merci pour vos encouragements! Vive ce forum!!
sewerinne Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Merde puissance 13 à tous !!! et encore merci à AJ pour ce forum génial !!
marjojo Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Et oui, l'année dernière c'était nous !!!! Bonne chance à tous pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
woodette Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je penserai bien à vous tous et toutes demain. Bon courage, bonne chance et faites de votre mieux
Messages recommandés