Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Pirouette cacahuète

tout pareil aussi !!!!

Après 4 jours consacrés aux enfants ( mon petit dernier a fêté ses 3 ans :sorcerer: ; et dimanche on a fait l'aller et retour à Deauville : journée géniale sur la plage :D ),

me voici de nouveau dans les révisions, et je dois dire que je suis ravie de me consacrer pleinement aux matières autre que Maths et Français ;)

Bon, je voulais juste vous souhaiter à tous bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

mpffff!!

Je vais pas être très originale, vu que ça déjà été dit: mais j'ai pas trouvé les maths faciles, moi non plus. Faut dire que le stress me fait faire des grosses conn....à pleurer!!! Surtout la partie compétence: exo. 1, laissé tombé, y avait un truc qui clochait dès le départ dans mes calculs, ça m'a énérvé pour tout le reste! l'exo 2 : facile, oui, une fois refais chez moi tranquille, le lendemain; mais le jour j :N'IMPORTE QUOI!!!

Et puis, coup de poignard final :o , quand j'ai vu deux jours après ma note au devoir 3 du CNED: 1 note éliminatoire, moi qui pensais avoir fait de mon mieux: le correcteur n'a noté que la partie didac;il a regardé la partie compétence, mais n'a même pas daigné la noter, mettre 0.5 point au moins!!

A vrai dire, j'ai pas mieux réussi le concours, même moins bien réussi, alors j'imagine même pas ma note.

Comment chui trop démotivée :cry:

Ca veut rien dire lolys. Tout dépend des autres concurrents.. Tu devrais pas te démotiver il me semble.

Des tas de témoignages sur le forum ont montré qu'on peut difficilement s'évaluer.

TOUT EST POSSIBLE dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lydia d'essayer de me remonter le moral. Disons que c'est rageant de rater à cause du stress,

on verra bien

Bonne chance à toi en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à mes camarades de Créteil.. :wub:

Je me sens moyen à quelques jours des résultats..

J'ai très peur de ne pas être admissible et au mieux si je le suis et si je fais 15 fois les allés retours paris montpellier, j'ai peur de ne pas être admise..

C'est pénible, je suis stressée et j'ai pas trop le moral..

Et vous comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof, un jour je me dis que j'ai toutes mes chances, et un autre que j'ai pas été top :(

En plus, jusqu'à maintenant, j'ai pas trop bossé les oraux, et je me dis parfois qu'avec les enfants, j'arrive pas à bosser comme il faut (je regarde mes cours dans le bruit souvent, en étant interrompue 15 fois). Donc je bosse le soir et du coup, je commence à fatiguer !

Vivement qu'on sache !

Ce matin, je suis allée courir et ça fait du bien

Allez, courage, plus qu'une semaine et on sera fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage , courage !! on sera bientôt fixés ;)

Pour ne rien regretter et ne pas déprimer , je me lance à fond dans les révisions des oraux ! et y'a de quoi faire !! <_<

8 jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof, un jour je me dis que j'ai toutes mes chances, et un autre que j'ai pas été top  :(

En plus, jusqu'à maintenant, j'ai pas trop bossé les oraux, et je me dis parfois qu'avec les enfants, j'arrive pas à bosser comme il faut (je regarde mes cours dans le bruit souvent, en étant interrompue 15 fois). Donc je bosse le soir et du coup, je commence à fatiguer !

Vivement qu'on sache !

Lydie

Tout pareil, et du coup je ne vous raconte pas dans quel état j'arrive au boulot le matin... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles on va tenir !!!

Je carbure au café au taf c'est le seul moyen de tenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans l'attente.

Etant passée par là, je sais qu'il est dur de se lancer dans les revisions apres les oraux et sans savoir si on est admissible!

Si vous êtes plusieurs, reviser en groupe, genre grande discution pour l'OP, ça à marcher super bien our mes copines et moi: redez vous dans un parc au soleil avec pour objectif discution d'1/2 heure mininum par sujet (avec un gardien du temps)

Comme ça on courvre plein de sujet, on fait des liens entre eux, on se souvient d'experiences...

Voilà!

Bon courage et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copains copines, j'ai quelques questions pour l'oral.

Je les pose sur ce post pour pas perdre de temps avec les 150 000 000 autres posts dans lesquels je ne pourrai jamais retrouver mes questions et du coup, leurs réponses.. OUF...

1.En musique: quel est la notation en vigueur ?

est-ce qu'on nous propose un doc sonore avec questions à l'appui ?

Dans les 5 chants que pensez-vous si je propose un chant en anglais (GO DOWN MOISES ) ?

2.En EPS: la notation est bien 10 et 10 ?

3.En natation: est -ce qu'on est vraiment obligé de récupérer le mannequin dans les 30 secondes ?

Merci pour vos réponses et beaucoup beaucoup de courage à tous dans cette

$*@/^! attente... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.En EPS: la notation est bien 10 et 10 ?

OUI

3.En natation: est -ce qu'on est vraiment obligé de récupérer le mannequin dans les 30 secondes ?

MAIS Y A PLUS NATATION!!!

si?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chuis confiant. J'ai pas fait trop de bétises je pense. Et l'an dernier, 2/3 allaient aux oraux. J-8 pr les résultats. Ce qui va être pénible c'est les allers-retours La Rochelle - Paris et sa banlieue. Et surtt, je buche les oraux seul :( , juste av mes livres du CNED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...