Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
191 sur LP  :wub:

Yees ! A moi la PE2 !!

1038 sur LP sans avoir réviser les écrits et en ayant bosser les oraux au fur et à mesure. je suis vraiment fière de moi :wub: !

Je félicite tous les admis. Ceux qui sont sur LC, pas de panique :cry: rien n'est fait.

Pour ceux qui ne sont pas admis cette année, ne vous découragez pas et surtout ne faites pas comme moi, prenez-vous y à l'avance!!!

OUAAAAAAH, je suis heureuse!!!!!

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

191 sur LP :wub:

Yees ! A moi la PE2 !!

[/quote

YESSSSSSSSS! à moi aussi la PE2!!!!! :D:D j'aurais jamais cru! merci à vous tous, parce que c'est vraiment grâce à l'entraide et au soutien sur edp que j'y suis arrivée ;) plein de :wub: à ceux qui sont sur LC ou qui ne l'ont pas eu, l'entraide va continuer!

je ne sais pas comment ça se passe concrètement maintenant, si quelqu'un a des infos?

Posté(e)

Quelqu'un connaît le nombre de places pour les PE2 dans chacun des IUFM de l'académie ?

On m'a parlé de seulement 200 places à Bonneuil... Quelqu'un peut-il confirmer ou non cette info ?

Posté(e)

pour moi c'est mort :(:(

j'ai plus qu' a recomencer l'année prochaine :(:(

félicitattion aux admis :wub::wub:

Posté(e)

courage mariecharlotte, je retente aussi l'année prochaine

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon ...

merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum

UNE ENORME PENSEE POUR QUI CA S'EST PASSE UN PEU MOINS BIEN(JE SAIS TROP CE QUE CA FAIT... ) MAIS ACCROCHEZ VOUS CA FINIRA PAR PAYER

Posté(e)

félicitations !!!

:wub::wub::wub::D:D:D

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon!!!

304 sur LP. Que du bonheur!!!

Je remercie toutes les personnes de ce forum. Passant ce concours en candidat libre, cà a été très agréable de lire tous ces messages sur ce site.

Encore merci,merci.

Et bon courage à ceux qui sont sur LC ou non admis.

C'était la 3ème fois que je le passais. Il faut persévérer.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait comment çà se passe maintenant?

Quand allons nous recevoir nos notes?

Quand allons nous savoir ou nous sommes, à quel IUFM?

Posté(e)

Les stats par Araneda :

1333 LP (on le savait mais j'ai vérifié car Versailles a pris 20 postes en LP de plus qu'annoncé en février)

545 LC

267 Garçons (LP) soit 20% des Admis , donc bien plus que les années passées !! (rappel : 504 garcons admissibles , soit 52% des garçons admissibles sont recus !!)

Posté(e)
Les stats par Araneda :

1333 LP (on le savait mais j'ai vérifié car Versailles a pris 20 postes en LP de plus qu'annoncé en février)

545 LC

267 Garçons (LP) soit 20% des Admis , donc bien plus que les années passées !! (rappel : 504 garcons admissibles , soit 52% des garçons admissibles sont recus !!)

Merci pour tes stats Araneda! :P

J'ai essayé d'appeler à les iufm de melun et bonneuil pour savoir comment ça se passe maintenant, mais personne ne répond au téléphone :ninja: Personne ne sait si et quand on doit confirmer? quand sont les inscriptions? quel iufm? :blush:

Posté(e)

Felicitation a tous les recus et aux LC

Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe maintenant faut il juste attendre le courrier ou avez vous d autres informations (a paris ils etaient covoqué le lendemain des resultats??????????,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...