zewineriz Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Bon, je vous laisse, je vais aller tondre ma pelouse ça me calmera plutôt que de cliquer sans arrêt... Et puis là, c'est pas la peine j'arrive plus à réviser quoi que ce soit de toute façon ! Stressez pas trop, on a quand même 73,3 % de chance d'être admissible
guillaume Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 et 100 % d'EDPiens !! bon moi aussi je vais bosser (aide aux devoirs dans un centre social) et je reviendrai a 6h30, d'ici la faites moi pleins de youpi, car les resultats seront la !!
lydia Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Là vous avez fini de m'achever !!!!! c'est cool qu'on soit tous ensemble à attendre quand même !!!! j'ai peur un max mais je me sens proche de vous, ça fait du bien !
lydia Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Il y a bien du monde sur le post !!!!! eh lydie tu devais pas être en train de tondre une certaine pelouse ?????
Pirouette cacahuète Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 moi, je suis toujours là, du coté de chez moi ( seine st denis ) il pleut, alors à mon avis pour la pelouse de Lidye : c'est foutu Pour ma part j'ai voulu arrêter le stress de l'attente et aller me défouler à la piscine, mais je suis revenue illico pour cause de piscine fermée ( because pentecote férié, pas férié ... ). Comme c'était à coté, pour la première fois je suis même passée devant l'IUFM de Livry, histoire de voir la tête que ça avait et au cas où il y aurait eu de l'agitation et un "petit panneau d'affichage" qui AURAIT soulagé mon impatience !!!!! mais rien de rien, il n'y avait pas âme qui vive
zewineriz Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Ben oui, j'ai tout sorti, la tondeuse, les fil électrique branché, le gouter des enfants.... et puis hop une goutte, deux gouttes... puis la belle pluie ! Donc les enfants s'amusent sou leur tente au jardin et moi j'ai rangé ma tondeuse, mon manteau et je me retrouve devant l'ordi pffffffff Il faut que je me trouve une autre occupation
zewineriz Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Et puis de toute façon, même si je sors je laisse la discussion ouverte sur l'ordi, comme ça, à peine revenu F5 et hop ! Je voilà à me justifier maintenant hihihi
zewineriz Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 A Versailles, ils les avaient eu à 18h les résultats non ?
sharleenefr Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 A Versailles, ils les avaient eu à 18h les résultats non ? <{POST_SNAPBACK}> Un tout petit peu avant Je suis ce poste car j'ai une amie qui le pase à créteil et je veux bosser avec elle les oraux non mais!!!! :P
Lip Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Pour tous ceux qui se demandent où seront affichés les résultats à Bonneuil: ce sera dehors juste à côté des grilles. Le hic: y a trois entrées principales lol! Sur l panneau de la première, on a encore les admis de 2004 et sur celui de la deuxième on a les admins au concours interne. Donc je pense que les résultats d'admissibilité seront affichés à la première entrée (juste derrière le garage Midas). Je stresse aussi et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule
divine Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 salut tout le monde, je rentre à peine du boulot et je m'y mets. J'ai eu l'iufm de livry et ils m'ont qu'ils afficheraient les resultats à 18h30 sur le portail d'une des rues de l'iufm mais je ne merappele plus du nom de la rue!! bon courage à tous
Messages recommandés