Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Salut a tous,

a l'instant rentré chez moi, mes impressions sur ce concours sont a peu pres les memes, epreuves assez faciles et tres bonne nouvelle en ce qui concerne les présences !!

lydia--> c'est bien beau de trouver la bonne rue et de vouloir la remonter, l'essentiel c'est de partir dans le bon sens !!!  :cry:  :)

Vous êtes tous contents du nb de présents mais en fait vous étiez quand même nombreux, légèrement moins qu'en 2004 et davantage qu'en 2003... :o

Y'avait des absents par rapport au nb d'inscrits démesuré (6000) certes, mais si vous regardez les chiffres des deux dernières années, vous n'étiez pas moins nombreux...donc vos chances seront identiques.

Tandis que nous à Aix parait-il que nous étions 2500 cette année contre 3500 en 2004 et 2967 en 2003...Si c'est vrai, j'aurai bien fait d'opter pour le Sud au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

oui mais il faut ramener ca au nombre de postes offerts !!

Oui c'est vrai mais vous en avez tjs quand même beaucoup dans cette académie en comparaison à la nôtre ... <_< Un peu plus cette année en effet et un peu moins pour nous mais bon ça va pas changer grand chose..enfin j'espère.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il va falloir retravailler dès lundi ..

Forum33.gif

Et oui...

Aaaaahhhhhhhhh...

Bon courage à tous !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pirouette cacaouette, fallait faire un appel général en G9 !!!

Moi, vu que je sais que la synthèse me pose problème, je me suis forcée à la faire en premier. J'ai bien, à un moment, été tentée de faire le reste avant, parce qu'après 1h30 je n'avais toujours pas mon plan  :cry:

Finalement, j'ai pensé à un post ici qui disait qu'il valait mieux faire un plan bateau et s'y tenir. Alors, j'ai fait un plan bateau : analyse des difficultés de comprehesion / propositions pedagogiques... et j'ai fini au bout de 2 h.

Bon, je toute façon, je ne fais plus rien avant lundi. J'ai une maison sans dessus dessous et 3 tonnes de repassage qui m'attend, et les enfants sont en vacances !

Pendant que je suis là : est ce qu'il en a qui sont pas trop loin de moi (je suis à choisy le roi) qui seraient tentés pour faire des simulations pour les oraux (surtout l'op, ça me stresse déjà) ?

Allez, reposez vous, allez vous aérer il fait beau aujourd'hui !  :P

Et ceux qui ont pris arts plastiques, on se prévoie un dej cette fois, hein ?  :wub:

j'habite alfortville donc moi je suis partante pour des simulations d'oraux

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpffff!!

Je vais pas être très originale, vu que ça déjà été dit: mais j'ai pas trouvé les maths faciles, moi non plus. Faut dire que le stress me fait faire des grosses conn....à pleurer!!! Surtout la partie compétence: exo. 1, laissé tombé, y avait un truc qui clochait dès le départ dans mes calculs, ça m'a énérvé pour tout le reste! l'exo 2 : facile, oui, une fois refais chez moi tranquille, le lendemain; mais le jour j :N'IMPORTE QUOI!!!

Et puis, coup de poignard final :o , quand j'ai vu deux jours après ma note au devoir 3 du CNED: 1 note éliminatoire, moi qui pensais avoir fait de mon mieux: le correcteur n'a noté que la partie didac;il a regardé la partie compétence, mais n'a même pas daigné la noter, mettre 0.5 point au moins!!

A vrai dire, j'ai pas mieux réussi le concours, même moins bien réussi, alors j'imagine même pas ma note.

Comment chui trop démotivée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les simulations d'oraux, on pourrait former un groupe. Moi, je suis libre les lundi et jeudi toute la journée, et que le matin les mardi et vendredi.

Là, c'est mon dernier jour de farniente :P , je m'étais donné 4 jours à ne rien faire, et qu'est ce que ça fait du bien :blush: ! Les enfants sont ravis de retrouver une maman disponible pour jouer....

Donc, dès demain au boulot pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les simulations d'oraux, on pourrait former un groupe. Moi, je suis libre les lundi et jeudi toute la journée, et que le matin les mardi et vendredi.

Là, c'est mon dernier jour de farniente  :P , je m'étais donné 4 jours à ne rien faire, et qu'est ce que ça fait du bien  :blush:  ! Les enfants sont ravis de retrouver une maman disponible pour jouer....

Donc, dès demain au boulot pfffffff

Tout pareil....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...