pimanou Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 personne pour m'envoer les doc d'accompagnement et pedagogique on ne peut plus se connecter sur le site du cndp pimanouarobaseyahoo.fr
Araneda Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Pimanou certains sont encore accessibles sur le site http://www.eduscol.education.fr rubrique sommaire puis ecole ! bon il n'y a pas tout pas au moins ceux en sport que j'ai imprimé hier.
lydia Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Moi j'ai rien reçu hier. Evidemment.. J'espère que ça va arriver avec le courrier d'aujourd'hui..
Pirouette cacahuète Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Thays : on a effectivement des convoc similaires ! Je voulais te poser une question pour le badminton : tu es convoquée à 10 heures et moi à 8 heures !! C'est bizarre quand m^me ! C'est bien pour l'externe que tu es convoquée à 10 heures ? A moins que tu ne sois un garçon, ce qui expliquerait. Est-ce que quelqu'un a déja passé le badminton l'an passé ? On est tous convoqué en m^me temps, non ? Et est--ce que vous avez une idée du temps que cela dure ( j'ai la kermesse de l'école de mon fils ce jour là, comme par hasard, et mon fils est très déçu que je n'assiste pas au spectacle qu'il prépare )
chantwal Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Thays : on a effectivement des convoc similaires !Je voulais te poser une question pour le badminton : tu es convoquée à 10 heures et moi à 8 heures !! C'est bizarre quand m^me ! C'est bien pour l'externe que tu es convoquée à 10 heures ? A moins que tu ne sois un garçon, ce qui expliquerait. Est-ce que quelqu'un a déja passé le badminton l'an passé ? On est tous convoqué en m^me temps, non ? <{POST_SNAPBACK}> Et bien, on est convoqué au badminton par nombre de 16 et cela dure 2 heures. Et comme, on est plus de 16 à avoir pris option bad, les épreuves se déroulent sur plusieurs jours.
chantwal Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Mes dates : Entretien AP : 2 juin 14h55 Histoire-géo : 6 juin 8h (trop tôt en date et en heure pour moi) Entretien EPS : 14 juin 8h15 Badminton : 15 juin 15h EOP : 4 juillet 13h50 Assez contente de mes dates finalement. Bon courage pour les révisions ! Chantla
Ninouss Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour, toujours rien reçu pour moi, c'est le stress !!! par contre, y'a-t-il des personnes dans le même cas que moi (enceinte !) et que faire pour l'EPS, j'ai un certificat de grossesse + une attestation de mon médecin, amis est-ce que cela suffit ?? est-ce que je dois me présenter le jour du 2000m ??
soniaM Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 j'ai eu aussi ma convoc en revenant de l'AP qui en passant ne m'a pas beaucoup inspiré donc gros travail pour défendre ma production à l'oral. Bon, voici mes dates Art plastique:03/06 à 14H20 Science:06:06 à 13H40 Entretien EPS: 11/06 à 8H45 Badminton : 15/06 à 13H OPP: 24/06 à 13H C'est bien, c'est assez regroupé et en après-midi qui va me permettre des aller-retour dans la journée entre Nantes et Créteil. Mais, l'attente jusqu'au résultat va être super long. En attendant bon courage à tous pour les révisions
bigorneau Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 bonjour!! j'espere que vous bossez bien :P juste pour vous dire que d'après mon ami la ratp a lancé un préavis de grève pour le 2 juin!!! prenez vos précautions!!!
Araneda Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Ninouss : avec ta convoc tu auras une autre feuille, un certif medical type. Au dos il y a des infos specifiques pour les candidates enceintes : il faudra se presenter le 14 juin chez un certain medecin (de l'inspection academique)selon son 1er voeu d'affectation (77 melun , 93 bobigny et 94 creteil) tout est expliqué avec ta convoc :P
bubblecora Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Je vous souhaite à tous et à toutes plein de bonnes choses pour ces oraux ! J'étais à votre place l'année dernière admissible dans 2 académies nantes et créteil...e sais que c'est très fatiguant, physiquement et nerveusement mais ca vaut le coup je vous le promets ! Pleins de Bisous !
divine Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 toujours pas de convoc aujourd'hui ! ça devient lassant. Sommes nous plusieurs encore dans l'attente de notre convocation ou tout le monde est déjà servi ? Allez au boulot , on y croit !!!!!
Messages recommandés