Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

On a eu un sujet sur l'urbanisation: un texte, une photo, et une double page de manuel sur le centre ville de marseille.

:wub::wub:

je veux le meme sujet !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

On a eu un sujet sur l'urbanisation: un texte, une photo, et une double page de manuel sur le centre ville de marseille.

:wub::wub:

je veux le meme sujet !!!! :D

le pire est que le sujet était effectivement "facile" on était pas surchargés en doc, c'était vraiment gérable et surtout faisable d'ou ma colère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , effectivement c'était tout à fait gérable....avec un minimum de préparation....et moins de pression :cry:

Je viens de commencer à regarder l'eps et je ne suis pas fière...je pensais que c'était plus simple :blush:

Bon allez, il faut y retourner!!!

Salima, moi aussi ça m'a fait du bien de te voir, je crois que si tu n'avais pas été là j'aurais encore plus paniquée :cry:

Ps: moi j'ai attendu d'être à la maison pour verser ma grosse larme, en fait c'est quand j'ai vu mon bibou qui m'attendait pour téter que j'ai fondu en larmes....le pauvre, encore un bébé et déjà sa maman e prive de tétée pour aller à l'oral...qu'elle a raté...en plus !!!!l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes , mais mon cerveau à arreté de fonctionner depuis 10H 40 ce matin , (heure de passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

me voilà revenue de l'oral d'histoire géo ........

et moi qui avait tout misé sur l'histoire, je me suis faite avoir en beauté !!! :(

je suis passée à 10h avec le jury N°4 à livry, une femme et un homme jeune, plutôt sympa et souriants, sauf le gars qui prenait pas mal de notes et ne me regardait pas souvent.

j'ai tenu 12 minutes, et il ne m'ont posé que 3 questions !!

j'avoue que je ne sais pas quoi dire, en plus, je panique parce que souvent les jurys qui n'assaillent pas de questions et qui sont sympas sont ceux qui saquent une fois la porte refermée ...

je vais essayer de faire le vide dans ma tête et reprendre les révisions de ce qui reste .............. ne pas se laisser abattre ............. :)

courage pour les suivants, une fois qu'on a commencé l'intro, le stress retombe !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la seule à avoir passé les sciences ce matin??? j'aimerai avoir d'autre temoignages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était comment les sciences ce matin ? Moi, c'est vendredi !

Il y avait des questions ou pas ?

Tu as eu quoi comme docs dispos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos temoignages :wub: Moi j'ai bossé l'HG cet aprem et j'en peux plus.... ca m'ennerve j'ai l'impression de me perdre <_< enfin, on verra bien mardi prochain!

Bon courage et celles qui ont raté, vous demoralisez pas, il y a d'autre epreuves pour se rattraper et si tout le monde a rater, alors c'est bon quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était comment les sciences ce matin ? Moi, c'est vendredi !

Il y avait des questions ou pas ?

Tu as eu quoi comme docs dispos ?

Je suis tombée sur le developpement du ver de farine, j'avais 2 questions l'une sur les connaissance et competences exigibles au cycle 3 sur ce sujet et une sequence à faire.

On a les programmes, les documents d'application et d'accompagnement à notre disposition, chacun les notres, on doit juste partager le dico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une séquence complète ou il fallait développer une séance en particulier ? Parce que développer une séquence, c'est quand même plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'urbanisation qui est tombé en géo, ce matin, quelqu'un connait-il le sujet qui est tombé cet aprés midi, si c'est de l'histoire ou est-ce le même sujet toute la journée?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , juste pour savoir par curiosité!!

personne d'autre n'a passé l'HG aujourd hui??

allez d'autres témoignages!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...