Aller au contenu

crpe 2006


harpège

Messages recommandés

Question peut être déjà posée :

Y aura t-il encore une note éliminatoire à l'OP?

oui, toujours 5 (ou moins) à la 1ère épreuve d'admission (qui va regrouper l'ancien OP et l'épreuve de musique-arts visuels-littérature de jeunesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    25

  • AubergineFelee

    23

  • harpège

    23

  • ernestine

    18

Coucou, comme l'a mis harpège ;) , il y a une note éliminatoire en OP qui est de 5. Dans les autres matières, il n'y a pas de note éliminatoire, si quelqu'un peut confirmer !!! :D

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !!! Je tiens de ma prof d'anglais de pe1 que pour l'an prochain à l'oral d'anglais plus de k7 ni de didactique mais un article à expliquer. Bon courage pour ceux qui le passent ou le repassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ton info est bonne ! moi je rentre en PE1 je sais pas ce que les autres en pensent mais moi je trouve cela mieux à première vu ! je suis pas bonne à l'oral alors comprendre une K7 en anglais j'ai beaucoup de mal (compréhension orale) la compréhension écrite est plus simple pour moi ... et vous ??

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur que c mieux avec 1 texte mais apres il faut en parler en anglais et le plus hard c'est que le jury va nous poser des questions ...........en anglais .Donc tout l'entretien va etre ..........en anglais et moi je suis nulle .J'en ai pas fait depuis 8 ans :cry:

Je suis un peu dans la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus que L'op qui a une note éliminatoire???Plus les maths et le français????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'hélàs si c'était toujours éliminatoire.......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'hélàs si c'était toujours éliminatoire.......... :(

bonjour!

en effet j'ai reverifié moi aussi pour etre sure:

Article 13 - Les épreuves de chaque concours sont notées de 0 à 20 dans les conditions fixées respectivement aux annexes I, II et III du présent arrêté.

Toute note égale ou inférieure à 5 sur 20 à l’une des trois épreuves d’admissibilité ou à la première épreuve d’admission du concours externe, du concours externe spécial, du second concours interne, du second concours interne spécial et du troisième concours ainsi qu’à l’une des épreuves de langue régionale du concours externe spécial et du second concours interne spécial, est éliminatoire.

La note 0 aux autres épreuves du concours externe, du concours externe spécial, du second concours interne, du second concours interne spécial et du troisième concours est également éliminatoire.À l’exception des dispositions particulières relatives à la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive prévues à l’article 10, le fait de ne pas participer à une épreuve ou à une partie d’épreuve, de s’y présenter en retard après l’ouverture des enveloppes contenant les sujets, de rendre une copie blanche, d’omettre de rendre la copie à la fin de l’épreuve, de ne pas respecter les choix faits au moment de l’inscription ou de ne pas remettre au jury un dossier ou un rapport ou tout document devant être fourni par le candidat dans le délai et selon les modalités prévus pour chaque concours, entraîne l’élimination du candidat.

va falloir faire avec!

a bientot

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...