Aller au contenu

crpe 2006


harpège

Messages recommandés

En fait dans la nouvelle version du concours,les sciences et l'histoire-geo sont à l'écrit dans la même épreuve.Il faut que tu choisisses une des ces deux matières comme majeure,elle comptera sur 14 points et l'autre sera mineure sur 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    25

  • AubergineFelee

    23

  • harpège

    23

  • ernestine

    18

Et pour l'épreuve d'histoire-géo et sciences, il y a que de la théorie ou bien théorie ET pédagogie ?

Si c'est en majeure, il y a les deux, si c'est en mineure, il n'y a que la théorie (pareil pour hist-géo et pour sciences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et le numero de telephone de la croix rouge!!! :wub:

on peut le passer ensemble!! ;)

Pourquoi pas!!! Je pense attendre la rentrée pour le passer!! Parce que même si ce n'est que 50/60euros, j'ai pas les moyens!!! Faut que j'attende de trouver du boulot!!!!

Si ça te tente pas de pb!! j'en serai ravie!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je viens de loupé le CRPE cette année (eh oui encore!!! :cry::cry: ), je viens tout juste de regarder de plsu près le texte de réforme et une chose me fait halluciner : le barème du 1500 m

Il a l'air super corsé par rapport au 2000, qu'en pense les sportifs du forum????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vois que personne ne s'est penché sur le barème du 1500 m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mena1,

D'après une copine le barème du 1500m serait plus facile que celui du 2000m. Jusqu'à présent je faisait bad donc maintenant va falloir choisir danse ou course? A vrai dire c'est le dilemme du moment! ;)

Au fait désolée pour ton échec... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail: si no a déjà l'afps et le brevet de natation  faut-il le repasser????Mon brevet de natation dte dc je pense que je dvrais le repasser mais pour l'afps....

bonjour,

l'afps est à recycler tous les ans pour qu'il reste valable (depuis 2004). Donc je pense que pour le concours 2006 le recyclage doit être à jour. En ce qui concerne le recyclage il y a moins d'heure de cours que lorsque tu passes l'afps pour la première fois. Donc peut-être que c'est moins cher mais il faut se renseigner. Pour le brevet de natation tu peux toujours le repasser ca ne coute pas grand chose selon les piscines (souvent tu payes l'entrée de la piscine puis les maitre-nageur te délivrent le diplome apres que tu es fais ton 50 metre).

bonne journée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai écrit au rectorat pour savoir s'il fallait repasser son brevet de natation s'il datait un peu (le mien est de 1975 :cry: ) et ils m'ont dit que non, comme aucun délai n'était précisé dans les textes ministériels, il était toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça a l'air d'être compliqué tous ces machins pour l'année prochaine...

Maryline si je peux te donner un conseil( après tu en fais ce que tu veux!!!! :P ), pour le sport, il vaut mieux prendre le 1500 mètres car en effet, avec la danse c'est tellement subjectif tu ne sais pas du tout ce que ça a donné alors que pour le 1500 mèttes tu as un barème et donc, tu sais ta note tout de suite... L'attente (moi, danse c'était ma 1ère épreuve!) est horrible!!! ça met du doute en plus, comme si on n'en avait pas déjà assez!!!

c'est sûr c'est moins d'entrainement mais c'est du stress en plus et du doute en plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...