Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

convoc reçue pour moi, je suis soulagée car je ne voulais pas aller la chercher à clermont.

Je passe le dernier jour de chaque épreuve; ça me laisse un peu de temps pour réviser.

Bonne chance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

moi aussi convoc reçue et c'est vraie que par rapport à l'année denrière on a déjà nos jours et heures de passage ! surtout pas de panique chirs03, on va t'aider :wub: c'est pour ça que ça a été aussi long hier: ils étaient occupé à mettre tout ça sous pli :P

je ne me souviens plus où c'est le lycée à lempdes, ni d'un tas d'autres endroits d'ailleurs.... je vais alors aller en repérage ce week end. c'est ça que je trouve pénible: on est pas mal baladé pour toutes les épreuves....

c'est quand que tu as la danse Estelle? et à quelle heure?

merci beaucoup aussi pour demander leurs préférences ce samedi. je crois que ça peut être bien de savoir. et surtout qu'ils ne te disent pas peu importe ! torture les bien jusqu'à ce que tu saches !!

merci Noun de ne pas nous avoir oubliées :wub: j'espère que cette année c'est la bonne et qu'on viendra vous rejoindre l'année prochaine en pe2 comme si on avait été appelée ... moi tout ce que je souhaite maintenant c'est ne plus être sur cetet liste noire ou alors dans les 10 premières. je ne pourrais pas revivre une année pareille, ça c'est sur....

allez, je repare à mon eps, moi c'est mardi prochain....

bon courage à toutes celles qui révisent et à toutes celles qui ne révisent plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

félicitations à celles et ceux qui sont admissibles ! et courage pour les autres...

quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour les résultats de Clermont ?

Bonne chance pour les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

Pour moi EPS jeudi matin 8h10 .

Les convocs sont par demi-journées ? Je serais sortie en fin de matinée ?

Même chose pour le 2000 m ?

L'organisation n'est pas chose facile pour moi.

Entretien EPS :

Comment cela se passe ?

Petit exposé de 5 min sur les documents puis questions du jury ?

Voilà pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exposé dure 10 minutes pendant lequel tu critiques l'organisation d'une séance en t'aidant des programmes et de ta pratique perso.

Ensuite questions du jury.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

Pour moi EPS jeudi matin 8h10 .

Les convocs sont par demi-journées ? Je serais sortie en fin de matinée ?

Même chose pour le 2000 m ?

L'organisation n'est pas chose facile pour moi.

Alors si tu es convoqué à 8h10 en oral d'EPS tu as toutes les chances d'en avoir fini au plus tard à 10h30.

et pour le 2000m, tu en es sorti 2h après l'heure de convocation grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argggggggggggggh

2 jours que j'essaie et je n'accède plus au forum.

alors je me dépêche !

Chris03, pour l'organisation de l'eps, tu es convoqué en même temps qu'une dizaine de personnes, vous composez tous dans la même salle et au bout d'une demi heure êtes répartis dans les différents jury. 20 min de bla bla (10 min d'exposé et 10 min de questions) et après oust, aux suivants !!

pour l'épreuve pratique pareil, convoc en même temps que ceux qui courent avec toi. pendant que le groupe précédent court, vous vous échauffer, ça fait donc une demi heure, et après vous courrez, et oust, encore dehors !!

c'est rapide finalement. pour moi le plus long avait été l'Hist géo...

bon courage à toutes, moi c'est mardi l'oral d'eps.

et personne ne sait pour le seuil d'admissibilité ?

estelle, j'attends vite ton compte rendu du we avec le prof de danse!!! si tu arrives à te connecté bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe également l'entetien d'EPS mardi, je suis convoquée à 8h40. Et toi Mimi63 à quelle heure es-tu convoquée?

Je n'ai pas non plus réussi à me connecter hier, contente que ça fonctionne à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe également l'entetien d'EPS mardi, je suis convoquée à 8h40. Et toi Mimi63 à quelle heure es-tu convoquée?

Je n'ai pas non plus réussi à me connecter hier, contente que ça fonctionne à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...