Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

promis, je viendrais raconter mes exploits !

je vois que tu as beaucoup réfléchi Sandy :blush:

je verrai bien ce que je raconte demain. je vais me fier un peu plus à mon intuition et surtout, ne pas oublier que je ne joue pas ma vie et encore plus, apprendre à me faire confiance. c'est pas gagné :cry:

bon, je suis la première à ouvrir le bal demain matin si je comprends bien !

après l'épreuve je dois aller en course: mon frigo est tellement vide que je ne sais même pas quoi faire à manger ce soir ;)

j'essaierai de venir vous raconter l'épreuve ensuite, mais pas mes impressions; je n'ai malheuresement jamais su m'évaluer et c'est exaspérant d'ailleurs...

fais attention chris pour la course, je sais qu'on court toujours plus vite le jour J alors si t'es déjà à 14min30, moi je n'anoncerai pas 15 min. je n'ai jamais vu personne courir plus doucement qu'à l'entrainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

Je te dis M.... pour demain mimi.

Dis-toi que l'avantage de passer en première, tu peux tourner la page sur les révisions d'EPS plus vite que nous!!!, moi je ne passe que vendredi, encore quelques jours à ruminer!!!!

Et dire que dans un mois tout cela sera fini!!!! Cela fera du bien aux neurones de faire une pause :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le passe en dernière donc vendredi et je commence à en avoir assez de ses révisions.

M... à mimi pour ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estelle, moi aussi je passe l'entretien de sport vendredi. Tu passes à quelle heure? Moi c'est à 10h10. On se verra peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne le dos une matinée et vous êtes déjà en train de vous filer des rancards !!

bon, j'ai fouiné pour le seuil d'admissibilité et personne n'a voulu me dire, mais je crois que c'est l'esprit concours qui veut ça, on m'a regardé comme une extra terrestre; pourtant je n'avais rien de coincer entre les dents !!

je suis tombée sur l'athlétisme au cycle 1. questions très très générales et le jury m'a dit que je pouvais faire mon exposé comme je voulais pourvu que je réponde à ses deux aspects. ça tombe bien, la première je ne la comprenais pas trop sur les démarches institutionnelles de l'école....

maintenant comme je vous ai dit je ne sais pas m'évaluer alors je me passerai de tout commentaire. je pense être entre 8 et 18 !!!

si vous avez des questions je vous répondrais avec plaisir. moi maintenant prochaine étape danse lundi prochain, donc ça ça ne compte pas, je suis prête, et HG le jeudi qui suit, et ça, moi je vous le dis, ils vont rire .... dès cet aprèm je m'y mets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'arriverai en avance, vers 9h30 je pense. Pour se reconnaitre si tu as une idée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai accompagné de mon copain, et j'ai les cheveux au carré frisés

On arrivera bien a se reconnaitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée moi aussi sur l'athlétisme au cycle 1 avec la mise en place de 2 ateliers: course et lancer.

Je ne suis pas spécialement contente de moi, l'année dernière j'ai eu 3/20 alors je peux difficilement faire pire!

Les 2 questions sont:

-L'inscription de l'activité dans le cadre institutionnel de l'école.

-Approche didactique et la démarche pédagogique mise en oeuvre.

Il y a 11 jurys et le sujet est tiré au sort parmi un certain nombre de sujets.

Il nous est interdit de repartir avec le sujet j'imagine donc que vous pouvez tomber sur le même sujet.

Je n'ai pas eu le tems de finir mon exposé, ils ont du m'intérompre au bout de 5 minutes par une pluie de questions (Beaucoup de questions en rapport avec la sécurité) et il ne m'ont posé aucune question sur ma pratique perso.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...