Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

non ce ne sera pas le même sujet ! ne rêvez pas !

moi je n'ai pas eu la pluie de questions et la sécurité j'en ai parlé et ils ne sont pas revenu dessus...

quel était ton jury delph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

auter chose: moi ils m'ont coincée sur la durée de course en cycle 1. c'était 4 secondes en fin de cycle. et ils m'ont demandé en cycle 3 pour apprécier la marge d eprogression. c'était entre 10 et 12 secondes. ce sont les 2 trucs auxquels je n'ai aps su répondre. je ne pensais pas qu'il fallait connaitre les programmes à ce point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite question:

As-t-on le droit de garder le plan de sa prépa sous les yeux durant l'exposé?

Question bête peut-être? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite question:

As-t-on le droit de garder le plan de sa prépa sous les yeux durant l'exposé?

Question bête peut-être? :(

bien sur que tu as le droit !!

et comme tu as 30 min de prép je te conseille même de te faire l'intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, l'année dernière j'ai passé les sciences à Lyon et non à Clermont et je crois que les doc dispo ne sont pas les mêmes d'une académie à l'autre. En tout cas il ne me semble pas que j'ai eu droit aux programmes. Je vais essayer de savoir quels sont les docs mis à notre disposition et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup delph, une fille qui avait pris histoire l'an dernier a dit qu'ils avaient eu les programmes, donc s'ils les metent en histoire, ils doivent aussi les mettre en sciences pour ne pas favoriser une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de ne plus pouvoir aller sur ce site !!!

merci beaucoup delph, mimi avait droit aux programmes l'an dernier en h-g alors ils devaient l'avoir aussi en sciences je pense, pour ne pas favoriser une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de ne plus pouvoir aller sur ce site !!!

merci beaucoup delph, mimi avait droit aux programmes l'an dernier en h-g alors ils devaient l'avoir aussi en sciences je pense, pour ne pas favoriser une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de ne plus pouvoir aller sur ce site !!!

merci beaucoup delph, mimi avait droit aux programmes l'an dernier en h-g alors ils devaient l'avoir aussi en sciences je pense, pour ne pas favoriser une option.

je n'ai jamais dit que j'avais eu droit aux programmes ! je crois même que je ne les avais pas, en tout cas je ne les ai pas vu. il n'y avait que quelques "livres" (encyclopédies, dictionnaire...) et pas suffisamment pour l'ensemble de la salle de préparation. quand je me suis levée dans la salle pour aller chercher un simple dictionnaire, tout le monde m'a regardé et a levé les yeux, et comme si ce n'était pas suffisamment embarrassant, les livres étaient juste sous le nez des surveillants qui m'ont dévisagé quand j'étais devant eux pour voir exactemment ce qu'il y avait. ça faisait genre la fille qui sait rien et qui vient chercher du secours !!

cette année je vais tout faire pour pouvoir me passer de me lever :blush: je suis trop timide pour subir ça et sérieux ça m'a donné un sacré coup de stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour les filles,

je viens parce que je n'ai pas du tout le moral aujourd'hui. j'ai tellement peur d'avoir raté l'EPS et de ne pas savoir c'est très dur. hier je pensais avoir la moyenne, aujourd'hui je suis sure que non. je n'arrête pas de refaire l'entretien dans ma tête et je me rends compte de toutes les imprécisions et maladresses que j'ai pu faire. alors oui ce n'est pas parfait mais je m'en fou d'avoir 18 ! je voudrais avoir 12 et je suis incapable de dire si avec ce que j'ai fait c'est possible.

j'ai tellement peur et l'angoisse me prend et me paralyse aujourd'hui parce que si je ne l'ai pas cette année j'arrête et pourtant j'aime tellement être avec des enfants. merde alors, ce n'est pas parce que je ne sais pas qu'en fin de cycle 1 c'est 4 secondes de course rapide que ça ferait de moi une mauvaise maitresse.

bref je broie du noir, rien me remonte le moral et je pleure sans savoir pourquoi, depuis ce matin et pour n'importe quoi. Mon chat n'a plus de croquettes, je pleure, mon mari me dit qu'il a un rdv ce soir et qu'il rentre une heure plus tard que d'habitude, je pleure, je dois aller à mon cours d'anglais et je vois que je n'ai pas fait mes exos, je pleure, je n'ai aps enive de faire la vaisselle de midi, elle est en train de coller dans l'évier et je me dis que mon mari n'est pas assez présent aprce qu'il aurait pu la faire, je pleure.

je crois que je deviens folle; un concours c'est aussi une pression psychologique et je crois que je ne la supporte plus. je ne tiens plus le coup et j'ai envie de tout envoyer balader. j'ai besoin d'aller mieux, j'ai besoin d'arrêter de rester enfermée pour réviser comme une dingue alors que ça ne sert pas toujours. jamais je n'aurai eu l'idée d'apprendre le coup des 4 secondes. si le jury est assez pervers pour nous tendre de spièges comme ça, si c'est par là qu'il faut en passer pour réussir, je ne suis peut être pas faite pour ça parce que moi le bien être des enfants m'importe plus que toutes ces conneries de secondes.

je dois allée à mon cours d'anglais, ça va me forcer à parler des gens, peut être à pleurer encore. je me sens si seule.

pardon de peut être vous avoir miné le moral à 2 jours de vos oraux mais moi je n'en peux plus et j'avais besoin de le dire...

bon courage à toutes et je vous souhaite de tout mon coeur de réussir dans ce drôle de système. heureusement que ma prochaine épreuve c'est la danse; j'espère reprendre le dessus mais je n'en suis pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...