corined Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Juste un petit mot pour souhaiter bonne chance à Sandy et à tous ceux qui passent l'oral prépro demain! Corine
mimi63 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 je ne fais que rapporter des "rumeurs" alors attention ! méfiez vous quand même !! pour le seuil d'admissibilité ça semble sur mais pour le reste .... non rien de plus pour le reste mais comme vous serez confinées demain vous aurez le loisir de poser pleins de questions et de voir si on a envie de vous répondre !! je réessairai en anglais de poser d'autres questions. moi elle est venu me le dire spontannément parce qu'elle m'a reconnu et elle savait que j'avais fait danse. Chris, ne t'inquiète pas pour ton 0, tellement de chose dans ce concours que ça ne veut rien dire. ce n'est qu'un coeff 1 !!!!!!! ne déduisez rien de ce foutu seuil sinon et bossez à fond; on a toute une chance quelque soient nos réussites aux écrits... bon courage pour demain
sandyt42 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 merci corine pour tes encouragements. Tu passes l'anglais si je me souviens bien, mercredi ou jeudi? moi jeudi aprem, vivement que cela soit fini!!!!
delph2 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Bonne chance à celles qui passent l'oral pro demain. Depuis l'oral pro j'ai tellement décompressé que je n'arrive pas à bosser la musique et pourtant je passe mercredi, courage........ Comment vas-tu mimi63? Tu es prête pour mercredi? plus que 2 jours et VACANCES! Enfin quand même encore un peu de stress jusqu'au 29 mais quel plaisir de pouvoir ranger tout ses cours! En ce qui concerne le seuil d'admissibilité je suis contente qu'il ne soit qu'à 9,5. L'année dernière il était je crois à 11,5, ça me laisse espèrer avoir quelques points d'avance.
mimi63 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 moi non plus je ne travaille plus trop et j'ai même commencé à archiver mes cours en français maths, oral pro, eps et hist géo !!!!!!!! j'ai pas osé pour l'anglais quand même alors je les laisse encore 2 jours trainer sur le bureau pour me donner bonne conscience. et toi la musique tu as terminé? tu ne semblais pas très avancée le jour de l'oral pro !! pour le seuil d'admissibilité je suis moi aussi très contente mais méfie toi parce que le rectorat continue de dire qu'il ne peut pas le dévoiler. je ne sais pas d'où vient cette info et il y a tellement eu de coup comme ça l'année dernière que je ne préfère pas trop y croire. c'est d'ailleurs surement pour ça que je l'avais complètement oublié !! bonne chance à toi pour mercredi et chante bien !! et puis Estelle et Sandy, demain je pense très fort à vous. vous viendrez nous donner vos sujets et vos premières impressions, et puis surtout nous dire si vous sentez les vancances pointer le bout de leur nez
sandyt42 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 tu sais mimi, moi j'ai déjà archiver toutesles matières que j'ai déjà passé. Par superstition, je ne range jamais avant l'oral, mais dès que je rentre c'est une des premières choses que je fais. Pour l'instant, je suis pas encore trop stressée, j'espère que je passerai une bonne nuit, mais bon pas gagné. Promis, je vous raconterai comment cela s'est passé!!!!
sandyt42 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Ca y est, le grand oral est passé. C'était un texte unique d'un philosophe sur l'élève, le maître, les savoirs. J'ai fait un exposé un peu court, 15 min environ et les questions ne se sont pas trop mal déroulées. Le jury était sympa. Plus que l'anglais!!!!!
mimi63 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 tant mieux alors !! c'est à quelle heure déjà l'anglais pour vous? comme je vais être confinée encore !!
sandyt42 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 moi je passe à 15H15 et confiner jusqu'à 16H50. tu nous raconteras comment cela s'est passé.
estelle897 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 même sujet que sandyt et ça s'est bien passé aussi, je suis contente car on a beaucoup parlé de mon job d'AE. Plus que les arts pla, chris03 nous c'est toujours au CIO?
delph2 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Est-ce que quelqu'un sait si pour la musique on a également droit à un temps de confinement? Mon mari m'accompagne à la guitare et je préfère le prévenir avant s'il doit rester prisonnier le reste de l'aprés-midi.
Messages recommandés